Du lourd au TOUQUET ET PRONOS

15 sujets de 46 à 60 (sur un total de 84)
  • Auteur
    Messages
  • #923880
    greg62
    Participant

      Salut Ben, la SXF marche bien je n’en doute pas, mais il ne faut surtout pas oublié de bien recharger la batterie !!! Je ne me fais pas de souci pour toi dans la ligne droite, tu sera dans les 100-150 au premier virage c’est sur !!! J’espere que tu t’es bien préparé, parce qu’à Fort-Mahon j’étais juste derriere toi à l’arrivée !!!

      Pour le classement du team, ne va pas trop vite Chris, rien n’est fait, à vrai dire en début de saison je ne pensais pas etre à cette position. Je vais me méfier de Flagger, mais aussi de Nick’s et de toi pendant la course. On verra bien dimanche aprés la course !!!

      #923881
      nick’s
      Participant

        Pour moi, en vélo c’est pas gagné !!

        #923882
        mica80
        Participant

          Pas mal comme pronostic mais j’inverserai bien les 2 premiers et le 3 et 4, yves j’espère va faire plier knight et JCM aussi j’espère et j’ai roulé mercredi j’ai vu alletru c’est un avion de chasse, je le verrai bien dans les 10 et je pense qu’il roulait avec un 250 4t le pire c’est que c’est la même que la mienne et j’ai pris un méchant courant d’air!

          #923883
          crmania
          Participant

            “Pas mal comme pronostic mais j’inverserai bien les 2 premiers et le 3 et 4″…

            mdrrrrrr

            moi aussi franchement , j’aimerais que demeester gagne car le touquet est une course d’émotions et tellement célèbre que si jamais le record de Van der Ven est battu, ce serait tellement beau pour un pilote qui va aller bientôt en retraite….

            jsais pas si t’as déjà roulé avec demeester mais il parait qu’il avionne toujours aussi grave malgré ses 33 balais!!

            #923884
            mica80
            Participant

              J’ai roulé avec lui mercredi, il roule du feu de dieu mais j’ai un p’tit doute sur sa moto elle me parrait moins stable que l’année dernière et du coup il me parraît moins rapide.

              Mais j’espère qu’il va gagner, tu sais j’ai moi même 35 ans et je me dis qu’arnaud encore gagner à cet age là, alors qu’il a consacré tout son temps à la moto, ce serait super.

              A+ JS259 et toi t’as déjà roulé avec?

              #923885
              crmania
              Participant

                je l’ai deja vu rouler car je vais a l enduro a chaque fois et les videos qui peuvent etre en ligne sur lui!! en tout cas, l’année passée il reprenait 1 minute par tour au leader ce qui est vraiment pas mal!!

                il avionne grave!!

                c clair mika , t’as raison à son age c’est vraiment pas mal!!!

                par contre jte dirai kil est dans mes projets d’acheter une becane et j’en ai jamais essayé qu’une c’est un 125 yz!!lol donc des que j’aurai assez de finance, j’acheterai une bonne moto. Mais je pense que ce sera un deux temps car trop cher les 4 temps!!

                et toi tu roules avec koi ??

                #923886
                fredvt
                Participant

                  pour Axel Alletru c’est encore un tout jeune (mais déjà très rapide), il n’a pas encore l’age pour faire le Touquet.

                  #923887
                  mica80
                  Participant

                    moi je roule avec un 250yzf2007 une super moto polyvalente et pour les débutants c’est vraiment la meilleur moto.J’ai eu un rmz une crf une yzf 250 et 450 et un wrf et c’est vraiment celle que je préfère, légère maniable, c’est un vélo bon c’est vrai là elle est un peu plus lourde j’ai mis un gros réservoir, mais celui qui entretien bien un 4t, normalement il n’y a pas de soucis, et tu ne fais pas un piston toutes les 2 semaines et tu ne te fais pas chier à faire du mélange

                    a+ sinon j’ai le n°225 au touquet, ma moto est jaune et noire couleur cinquantenaire yamaha et mes fringues aussi…

                    #923888
                    mica80
                    Participant

                      Oui c’est vrai il n’est pas sur la liste des engagés dommage

                      Et cyril despret n’y est plus !!! qui a des infos sur cyril

                      #923889
                      crmania
                      Participant

                        ok je passerai le samedi voir les verif donc si jte vois jviendrai faire connaissance!! lol

                        juste un truc , ca bousille pas le moteur de rouler avec un pti 4 temps ????

                        sinon pourkoi pas un pti 250 yzf..ca pourrait etre cool!!

                        #923890
                        mica80
                        Participant

                          Cool tu peux passer le samedi, on fera connaissance si tu veux je te laisse mon tél, 0615258922

                          Tu sais si tu ne restes pas ouvert tout le temps en grand dans la ligne droite et que tu fais une vidange toutes les 2 sorties avec de la bonne huile, et un sand stop super nettoyé et bien graissé, tu peux ouvrir un 250 yzf après 50h, il est nickel.

                          A+ JS

                          #923891
                          crmania
                          Participant

                            cool alors on se verra!!!!!

                            #923892
                            digger
                            Participant

                              tu roules pas à fond toute la ligne droite?

                              Ah? C’est pourtant bien grisant…

                              Je serai curieux de savoir combien on prend à fond de 5 sur un YZ 250 en 15X46…

                              Et tu finis combien?

                              #923893
                              mica80
                              Participant

                                ça va être mon 3eme

                                1) 329 et 2) 220

                                et j’ai eu un soucis avec ma noix d’embrayage l’année dernière elle s’est dessérée et elle n’arrétait pas de caler pendant la dernière heure.

                                cette année les 2 premiers objectifs 1)finir 2) dans les 200.

                                Pourquoi mettre du 15×46 sur un 250 YZ, tu peux jouer sur les pignons de boite, parce qu’après dans les dunes c’est la moto qui t’emmenne, et la ligne droite ce n’est pas là que l’on gagne énormément de place, autant se faire plaisir à repasser ceux qui t’ont allumé dans la ligne droite, c’est excellent pour le moral!

                                #923894
                                greg62
                                Participant

                                  L’an dernier j’étais en 14*46 sur un 250CR, mais comme j’avais pas les c******* de l’emmener à fond, je sais pas trop combien ca prend (faut que je monte mon compteur !!!).

                                  Cette année, je suis plus rapide et plus confiant, je le fais en 14*48, ca devrait aller mieux mais je me tate pour mettre une 5éme longue l’an prochain, affaire à suivre !!!

                                15 sujets de 46 à 60 (sur un total de 84)
                                • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

                                Content de te revoir!

                                Connectez-vous à votre compte ci-dessous

                                Récupérez votre mot de passe

                                Veuillez saisir votre nom d'utilisateur ou votre adresse e-mail pour réinitialiser votre mot de passe.