Du lourd au TOUQUET ET PRONOS

15 sujets de 31 à 45 (sur un total de 84)
  • Auteur
    Messages
  • #923865
    guyome
    Participant

      pa de baston lol

      C’est Demeester un point c’est tout lol

      #923866
      digger
      Participant

        t’as fait combien l’an dernier?

        #923867
        greg62
        Participant

          Si on a les numéro qui corresponde a notre place de l’an dernier ca fait :

          Nick’s => 309

          Flagger => 326

          et moi => 349

          Je vise plutot une place sous les 300, aprés si je peux rentrer dans les 250 c’est que du bénef !!!

          J’ai progressé depuis l’an dernier.

          La seule question que je me pose, 2trs 1/2 au départ ou 1trs 1/2 avec mon reservoir, je pense plancher sur le 1trs 1/2 juste pour que la course soit encore plus palpitante entre nous !!! C’est un bon moyen pour savoir qui est le plus rapide au départ !!!

          J’aimerai bien voir la tête de Flagger quand on te dira “Greg est déjà passé y’a 5min” ;-b

          #923868
          flagger
          Participant

            Ben prends de l’avance au départ parce qu’en fin de course je te mets un taquet sur le airoh si je dépose….. :-O

            #923869
            greg62
            Participant

              OK rdv est pris le 11 février sur la plage du Touquet !!! Attention en fin de course je craque plus aussi facilement que l’an dernier !!! Tu te rend pas compte des progrés que j’ai fais en 1an !!!

              Nick’s a dut s’en rendre compte je pense.

              #923870
              foxrider59
              Participant

                1 : Tim potisek

                2 : sandman

                3 : knight

                4 : Deudon

                5 : Moussé

                6 : Sergei potisek

                7 : paget

                8 : prevot

                9 : duflou

                10: vergriete

                sacrée course … de belle bagarre en perspective

                #923871
                cedric_403836
                Participant

                  Je me demande vraiment ce que Knight va donner. En tout cas je le vois bien gagné.

                  #923872
                  f2000sl
                  Participant

                    merci foxdider pour DUFLOU

                    n’oublions pas qu’il fait des tops 10 depuis plusieurs années

                    #923873
                    b.bert
                    Participant

                      1 MOUSSE

                      2 DEMEESTER

                      3 KNIGHT

                      POTISEK CASSE OU PREND UNE TOLE

                      150 B.BERT

                      NICK, FLAGGER ,GREG et les autres derriere !!

                      allez y les gars dechainez vous !!

                      #923874
                      lefoudemx
                      Participant

                        knight peu vraiment faire trés mal je pense il a gagnier toutes les course extreme au quelle il a participer …………… moi je voi bien /////// demester ou knight potisek jcm pour le top trois aprés il y a du monde il faut pas oublier dé mec comme lambert cambier

                        #923875
                        nick’s
                        Participant

                          T’inquiètes pas trop de moi, à ta place je me méfierai surtout de FLAGGER qui a l’air chaud comme une baraque à frite.

                          J’espère bien que Chris, FLAGGER et Greg seront dans les 250, c’est la moindre des choses.

                          #923876
                          babfamily
                          Participant

                            Bons pronos Greg 😉

                            Merci de me mettre quand même devant Tonio et Fab !!! C’est déjà ça …

                            Au fait, ce n’est pas une nouvelle moto, c’est une moto qu’on m’a prété juste pour 1mois, qui a 7 ans, et malheureusement pour moi (et heureusement pour toi), ce n’est pas une ktm !!! et ca c’est très chiant !!! lol

                            Mais tant mieux pour toi Greg, comme ça tu seras élu “Meilleur pilote 2006/2007 du Team SAND RACERS” 😉

                            #923877
                            sebw_860487
                            Participant

                              Etant par nature pour les outsiders, j’espère voir Knight gagner.

                              Me concernant, avec mon dossart N° 537, ma 220e place à Fort Mahon et ma 147e place à Hossegor, pourquoi pas une place dans le 1er tiers. A suivre…

                              #923878
                              benmx911
                              Participant

                                petit bonjour a Greg et a toute l ‘equipe le grand jour arrive .Mon avion de chasse marche du feu de dieu 450sxf RDV sur la ligne de depart.

                                #923879
                                Anonyme

                                  Donc, Le petit a fait des progrets……

                                  Bonjour Chrissss

                                  que devient-il, plus de new’s ????

                                  J’ai lu que tu faisais la course avec un 250CR… bien envoyé ca roule, kickel et de plus on te le prete….

                                  Aurais-tu changé de numero de portable, je t’ai envoyé à diverses reprises, des sms…

                                  Nous serons là pour Le Touquet…. Esperons vous voir…. d’ailleurs, Dimitri aimerait un maillot du Team… et ca sera le seul à l’avoir chez nous….. le Top… tu essaies d’arranger la chose ???

                                  A Samedi

                                  Fabrice

                                15 sujets de 31 à 45 (sur un total de 84)
                                • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

                                Content de te revoir!

                                Connectez-vous à votre compte ci-dessous

                                Récupérez votre mot de passe

                                Veuillez saisir votre nom d'utilisateur ou votre adresse e-mail pour réinitialiser votre mot de passe.