Du lourd au TOUQUET ET PRONOS

15 sujets de 16 à 30 (sur un total de 84)
  • Auteur
    Messages
  • #923850
    keskispass
    Participant

      knight a gagné une course de sable en 2006 devant everts en angleterrre…….

      #923851
      digger
      Participant

        oui une course de cross… pas un truc de 3 heures…

        #923852
        crmania
        Participant

          Si knight est en grande forme, alors il peut gagner bien sur l’enduropale! la course on ne sait jamais ce qu’elle peut reserver et avec son physique de bucheron… quant à JCM, si on s’en fiait à ce qu’il disait, il avait un moteur usine tous les 35 du mois. Les seules fois où ca l’a fait c’est qu’il avait un moteur fiable et limite de la casse (touquet 2 eme mais avec des pb electriques).Moi je le vois dans mon top 5 ( 35 balais quand meme). Quand aux autres , des fois jme dis qu’avant que potisek ne gagne l’enduropale, Demeester restait sur 10 victoires d’affilée et cette année, ses contre performances de 2 eme me font un peu douter et je pense que c’est un coup d’intox de sa part L’année dernière il remontait comme une balle au touquet avant de casser définitivement!!! je pense que ce sera une course super mais surprise aussi je pense… le favori etant potisek bien entendu..

          #923853
          nick’s
          Participant

            Non la Weston Beach Race est une course d’endurance de 3 heures, dans cette course il y avait également Everts

            #923854
            digger
            Participant

              dans ces conditions, faut voir…

              #923855
              sauvaginier
              Participant

                ouais enfin bon elle ressemble a rien leur course, entre les murs de sable infranchissable, les parties noyés sous 1m50 d’eau etc…c’est pas le sable mou qu’on peut connaitre au Touquet c’est beaucoup plus gras et humide

                #923856
                mica80
                Participant

                  Tout à fait d’accord avec toi, c’était des conditions de merde et arnaud a eu un problème au départ mais ce ne sera pas le cas au touquet arnaud n’est pas du genre à péter un cable comme çà l’année dernière il n’a pas panniqué au départ car il sait que tim au départ roule comme un furieux mais on a vu la remontée qu’il a fait ensuite sans sa panne il aurait gagné, d’accord je pense qu’il a un p’tit problème de suspension mais pour le voir me doubler je peux dire qu’il roule du feu de dieu, et je lui tire mon chapeau pour ses victoires et je suis sur que nos nordistes vont écraser ce knight…

                  #923857
                  jeje59
                  Participant

                    Chercher pas les mec c’est SANDAMAN qui va être devant !

                    #923858
                    lent’arteur
                    Participant

                      plus de 90 kilos dans du sable mou, ça doit ach’tement s’enfonçer, non ???…

                      Ca va être sympa à voir et à comparer, en effet… Perso, je ne pense pas qu’un enduriste, même Knight, ne peut rivaliser avec des gus spécifiquement préparés pour cette course.

                      Par contre, s’il y arrive, respect, et pour les autres, reste plus qu’à faire l’autruche !!!.. 😀

                      #923859
                      Anonyme

                        1) – pour le poids tout était déja dans le titre

                        2) – reste plus qu’à faire l’autruche….. surtout après la course le sable est bien mou …..

                        ok ok je sors

                        #923860
                        Anonyme

                          vu sous cette forme…

                          #923861
                          crmania
                          Participant

                            Vous descendez knight un peu trop vite!! ca risque de porter malheur a sandman , jcm ou autre!!lol

                            n’oubliez pas que lorsque demeester ou moussé faisaient les GP c t dur dur dur!!! alors si l’on prend l’exemple de salminen qui en champion du monde d’enduro faisait les gp et finisssait 15-16, et absolument capable de tres bien se comporter sur des courses de 3 heures ( champion gncc) , mefiez vous de knight car même s’il est pas encore champion GNCC, en gagnant dans des conditions dantesques devant everts car les conditions ont été les memes pour le monde ca c’est certain, il peut sans probleme etre la! Si potisek a une casse, j’aime beaucoup sandman c clair et jcm, knight a tout autant de chances de gagner!! je pense deja que le moteur qu’il aura sera celui de farioli et non un moteur bricolé comme jcm en bénéficiait. ce gars la est quand meme champion du monde d’enduro et fer de lance de la marque KTM!!! si y a pas de casse , il sera a surveiller de tres tres tres près!!!

                            #923862
                            christ590
                            Participant

                              pour les sceptiques, je pense que KNIGHT a les moyens de venir taquiner les cracks du sable meme si je suis un FAN de nos pilotes CHTIS

                              pourquoi? KNIGHT malgre son metre quatre quinze et ses 90 kilos et son 49 fillette, il a l habitude de rouler avec un environnement hostile ( nombre de pilotes, terrain pourri etc ) et ca lui reussit bien.

                              Il a gagne la Weston Beach, l enduro Xtreme a l ile de man et il est champion du Monde D’Enduro

                              Rappeler vous d un certain Johan Boonen qui est venu une fois en 2005 et a finit 5eme!!!!! ou encore PAGET qui malgre son manque d experience est monte sur le podium en 2006

                              alors moi je dis:

                              1 – POTISEK

                              2 – KNIGHT

                              3 – MOUSSE

                              4- DEMEESTER

                              5- PAGET

                              6- PREVOT

                              8- HAUQUIER

                              9- BETHYS

                              10- CAMBIER

                              11- KLUTZ

                              12- DEUDON

                              Bref il va y avoir de la GROSSE CONCURRENCE

                              Pour le holeshot, je dirais DESPRES devant PUJOL et LENAIN

                              #923863
                              greg62
                              Participant

                                Je me lance :

                                Tim Potisek

                                Demeester

                                Knight

                                JCM

                                Aprés c’est plus compliqué. Il y a pas mal de pilotes qui se suive pour les 5 à 10éme positions.

                                Pour le holeshot, je crois que Despres roule en 450 ou 525 donc c’est mort (un top 10 peut-etre) , aprés il va faloir compter sur les grosses KTM, BMW et autres 500CR. Je vois bien une BMW virer premier cette année !!! Reste à voir comment ils vont négocier les bosses de Stella avec leurs grosses machines de guerre !!!

                                Pour le classement de Team SAND RACERS je dis:

                                Moi (Faut bien avoir un challenge)

                                Nick’s (s’il roule ca va etre chaud la bataille pour la 1ere place)

                                Flagger (qui est motivé pour faire chier de monde)

                                Chris2k (il a du mal avec sa nouvelle moto)

                                Tonio (a voir, il peut venir nous embéter pendant la moitié de la course)

                                Fab (qui va finir cette année !!!)

                                #923864
                                flagger
                                Participant

                                  C’est clair que si je peux vous faire chier un peu, je vais pas me gener ;-o

                                  Ce serait juste histoire de me mettre en jambe et me motiver pour la saison prochaine. Si tout va bien, on vise dans les 250 cette année non? C’est jouable je pense… à voir

                                15 sujets de 16 à 30 (sur un total de 84)
                                • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

                                Content de te revoir!

                                Connectez-vous à votre compte ci-dessous

                                Récupérez votre mot de passe

                                Veuillez saisir votre nom d'utilisateur ou votre adresse e-mail pour réinitialiser votre mot de passe.