Du lourd au TOUQUET ET PRONOS

15 sujets de 1 à 15 (sur un total de 84)
  • Auteur
    Messages
  • #426495
    flagger
    Participant

      KTM a sorti du lourd pour remplacer JCM, David Knight sera donc de la partie et il sera à surveiller de très très près!!!

      Pour moi le top 5 sera:

      -Potisek

      – Knight

      – Moussé

      – Demeester

      – Paget (si il fini enfin une course cette année)

      Deudon et Béthys pourront peut etre s’inviter au jeu des casses et chutes.

      Je pense que çà va bien chauffer sur la piste !!!! sandman va encore péter une durite 🙂

      #923836
      mickaelkael60
      Participant

        cool toute les marque son representer!!!ca va envoyer du gros!!!!!!!!!!!!!!

        #923837
        nick’s
        Participant

          Je pense :

          1- Potisek

          2- Knight

          3- Demeester

          4- Mousse

          5- Deudon

          6- Bethys

          7- Paget

          8- Hauquier

          9- Prevot

          10- Lambert

          Je ne sais pas trop ce que Knight va donner sur ce type de tracé, cela va être trés interressant à voir.

          #923838
          mica80
          Participant

            Je ne vois pas pourquoi sandman péterait une durite au touquet, dans du défoncé il est imbattable, si il y des whoops du départ c’est mon favori car tim roule fort quand c’est plat mais sur des terrains défoncés il ne vaut pas arnaud.Et Yves sera là 3 ou 4,avec JCM knight va se prendre une valise au touquet c’est chez nous ici et c’est pas un english qui va battre nos nordistes j’en suis persuadé, allez arnaud et yves…

            #923839
            nick’s
            Participant

              Je l’espére pour JCM, si Knight arrive et met tout le monde d’accord, ce sera pas trés bon pour son image. Je serais là pour encourager JCM et Tim Potisek.

              #923840
              f2000sl
              Participant

                vous oubliez DUFLOU dans le top 10

                #923841
                airwell
                Participant

                  Hé hé hé …. knight dans l’sable … ça va être chaud !

                  #923842
                  flagger
                  Participant

                    Quand il est pas devant, sandman pete un plomb et fait des fautes 1 fois sur 2. Vu que knight lui a mis une valise à la weston…. il va peut etre se mettre la pression tout seul.

                    Par contre ce que j’espère pour JCM, c’est que soit il finit devant knight, soit knight casse, parce que sinon sa credibilité va en prendre un sacré coup….

                    #923843
                    fredvt
                    Participant

                      à mon avis Sandman va en claquer une 6ème

                      #923844
                      digger
                      Participant

                        avec un titre comme celui là, je vois bien G2L dans les 10, non?

                        Mouarrrwwwwwwhhhffffffffff

                        Là j’ai pas pu m’en empêcher…

                        #923845
                        sauvaginier
                        Participant

                          mais looool quoi 🙂

                          #923846
                          digger
                          Participant

                            G2l est forfait…

                            heureusement pour les sus-nommés!!

                            Désolé Manu!

                            #923847
                            no bozos
                            Participant

                              Dans le top 10, on peut glisser Hemery et Verhaeghe, non ?

                              #923848
                              tigrou59
                              Participant

                                tu peux rajouter vincent cambier,je pense dans les dix

                                #923849
                                mcsable
                                Participant

                                  perso, je ne vois pas Knight gagner une course aussi specifique que le touquet, quand a Arnaud, Tim ou jcm , ils connaissent parfaitement les ficelles du touquet sans lesquelles il est difficile de gagner . Quand au fait qu’Arnaud pete un plomb s’il est pas devant, je pense que c’est exageré , ils ont tous les trois leurs qualités et leurs defauts et un putain de pilotage dans le sable !!!!!!!!!!!!! . reste le facteur chance et la forme du jour a voir .Avec un Arnaud moins en delicatesse avec ses suspensions qu’a hossegor , on va avoir un beau touquet !

                                15 sujets de 1 à 15 (sur un total de 84)
                                • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

                                Content de te revoir!

                                Connectez-vous à votre compte ci-dessous

                                Récupérez votre mot de passe

                                Veuillez saisir votre nom d'utilisateur ou votre adresse e-mail pour réinitialiser votre mot de passe.