du grand n’importe quoi a st just en chpt 125

Mx2K.com – Toute l’actualité Cross en France et US Forums Discussion générale du grand n’importe quoi a st just en chpt 125

9 sujets de 31 à 39 (sur un total de 39)
  • Auteur
    Messages
  • #1234951
    axelbruhaux
    Participant

      Et enfin mister Bruhaut

      dèjas evite d’écorcher un Nom quand ti le cite…

      merci

      et de deux, tu parle mais sous ton pseudo c’est quoi ton nom ??

       

      je leur fais du léche? Mdr arréte tes vannes grosse tête Kevin Johan Et Richard Je roule avec depuis que j’ai lage de 6ans donc renseigne toi avant de dire des conerie plus grosse que toi… je suis hor titre comme tu di mais même regarde les point j’ai 68 point de retard il reste 6 manches… cher pas fais les calculs, et dans la logique des choses je suis encor dedans lol enfin bref je di sa jdi rien .

       

      et tu di quoi ?, jme taper la Soeur ? tapel sa comme tu veut mais cher moi j’appel sa  sortir avec mais bon je di de la merde si tu veut mais balance ton blase si tu veu discuter avec moi jparle pas au mec qui bave sur MX2K sous un vieu pseudo a la con.

       

      pas de probleme mickael, mais a tilloy je roule pas sa fais loin j’ai trois heur de route donc je neserer pas mais plainvil je serais la vue qu’il y a le chp 125

      #1234952
      tounet
      Participant

        MX2M toi ta besoin de personne pour progresser t’es trop fort comme mec…. mdr bah ecoute dit nos ton prenom qu’on puisse suivre tes resultats a l’elite la saison prochaine!! j’y crois pas le pire c’est que tu te prends au serieux…

        Bref, attention a MX2M axel, lui il progresse tout seul il est pas content !! il passe tellement de temps sur la moto qu’il en a oublié d’apprendre a compter!!

        biz les amis, and peace sur la piste!! et seb calme toi putain rappel notre commission disciplinaire… t un pilier de la ligue, essaye d’y rester.

        #1234953
        coco de la picardie
        Participant

          salut tounet… dis moi tu pense que s’etais toussaint qui tirait fura et chatelain? lol la dans ce sens la je comprendrais mieu pourquoi ils ont fait toute la manches deriere lui lol sympa d’aider les potes… lol

          #1234954
          tounet
          Participant

            biensur que non nico mais tant de polemique our si peu… ca se fait dans tous les sports "individuel" en formule1, aux US a l’ama mx ou sx!! personne ne dit rien! c’est la course bordel c’est con, degueulasse pour ceux qui en patissent mais c’est ainsi!! vrai ou faux??!

            #1234955
            coco de la picardie
            Participant

              comme tu as pu le sité… ( formule un, sx us ou mx ) se sont des grand championnat et meme en GP on vois rarement sa… mais sans deconner lol faire sa en ligue… desoler j’adhrere pas du tout… je trouve sa nul… apres chacun son opinion… surtout que fura et chatelain ont mis une caisse a tout le monde en premiere manche… les spectateur qui n’y connaissent pas grand chose ont du rien comprendre lol peu etre qu’on fait du bruit pour rien… mais les gens qui penssent different de toi et d’autre qui ont posté ici , on le droit eu aussi d’exprimer son opinion… biensur qu’au niveau de la ligue ils peuvent rien faire… mais je le repete… mr toussaint ne sera jamais champion du monde… donc faut redescendre sur terre et arreter de faire ce genre de chose… ils sont la pour samuser… un titre de ligue ne sert strictement a rien du tout… s’est juste une satisfaction personnel… et si dans une quete de satisfaction personnel ont commence a "tricher"…. desoler je vois pas ou est le plaisir!!!!!!!!!!!!!!

              #1234956
              doudouche
              Participant

                voila….j’ai l’impression en vous lisant que la tension retombe un peu….je voulais simplement vous remercier vous les pilotes qui vivez votre passion a fond (et c’est pour cela le probléme…) vous nous avez donné beaucoup de plaisir en vous regarder rouler…pour ma part j’apprécie du premier au dernier pilotes sur un terrain.

                sachez qu’en tant que spectateur cette journée a été top…beau terrain …belle machine… et en voyant comment roule les "trainars" on imagine le talent des premiers….alors vivez vos instant de jeunesse et de passion…

                a bientot ami pilotes picard !!

                #1234957
                shalottemx
                Participant

                  De toute façon la picardie devien du grand nimporte koi et pas que en championnat !!

                  En promo il n’y a rien a gagner et les premiere ce font la guerre aussi alors Bon ^^

                  La mentalité des pilotes change et c’est bien dommage ! Pour nous spectateur c pas beau a voir !!

                  Malgrés tout c’est un sport magnifik et Bien Individuel … Que les pilotes prestige reste en prestige et vise vers sa et tout seras trés bien !Ou Encor que les pilotes qui sont montée ne puisse plus redessendre apres plusieur année il pike la place a nos jeune pilotes !!

                  Courage a tout les pilotes de picardie pour la fin de saisons !

                  #1234958
                  yoann99
                  Participant

                    Pour clore le sujet, johan est blessé donc il pourra pas terminer le championnat.

                     

                    #1234959
                    mickaelkael60
                    Participant

                      ah merde pas trop grave j’espere? j’ai vu sa chute dimanche,ca a fait peur.

                    9 sujets de 31 à 39 (sur un total de 39)
                    • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

                    Content de te revoir!

                    Connectez-vous à votre compte ci-dessous

                    Récupérez votre mot de passe

                    Veuillez saisir votre nom d'utilisateur ou votre adresse e-mail pour réinitialiser votre mot de passe.