du grand n’importe quoi a st just en chpt 125

Mx2K.com – Toute l’actualité Cross en France et US Forums Discussion générale du grand n’importe quoi a st just en chpt 125

15 sujets de 16 à 30 (sur un total de 39)
  • Auteur
    Messages
  • #1234936
    yfmx
    Participant

      C’est bien beau de gueuler et d’insulter les gens comme ça mais ni Fura ni Chatelain n’a fait quelque chose d’illegal. Alors ça vous plait, ça vous plait pas c’est pareil. En revanche je suis tout a fait d’accord sur le fait qu’ils n’ont pas à être en Championnat 125 mais plutot en prestige vu leur niveau et que s’ils viennent rouler en Championnat les points qu’ils marquent ne devraient pas etre pris en compte dans le classement general mais ça c’est un autre probleme qui concerne la ligue et les reglements.

      #1234937
      mickaelkael60
      Participant

        ui il est la le probleme c(est qu’il marque des point et ces pas normal car se sont des vainqueur potentiel du prestige alors moi je trouve pas sa normal mais a la ligue de voir ca.laissez roulez c’est bien mais pas prendre de point

        #1234938
        mac4
        Participant

          le problème ne vient pas qu’ils prennent des points, mais qu’ils ont fait barrage afin de faciliter la course d’un autre! 

          #1234939
          yfmx
          Participant

            Ailly pas plus de poussiere? mais bien sur…

            #1234940
            crunchmx1
            Participant

              tricherie c’est tout !

              fura devrait laisser son cousin se débrouiller avec son championnat  …

              espérons que ça ne leur servira pas …  mauvais karma …

              #1234941
              axelbruhaux
              Participant

                Vous nous faite chi…. avec vos histoires a la c…., même si il sont fais sa, sa les regarde….

                meme si S.Lelong gagne ou pas le chp dans sa vie je pensse pas que celas va changer grand chôse mis à part une coupe qui va prendre la poussiére..

                 

                on roule pour s’amuser a la base……. vous critiquez ext .. mais si vous les critiquez c’est que vous vous mettez à leurs niveau.

                 

                moi perso j’en est mais strictement rien a b.. de se qu’il on fait, c’est un loisird avant tous on ne seras jamais chp du monde. alors arreter de vous comportez comme des personnes qui joue leurs vie pour un vulgaire titre de CHP DE PICARDIE.

                vous dite c’est du grand nimporte quoi, mais vous aussi c’est du grand n’importe quoi de bavez comme sa allez plutôt leurs dire en face a la famille Chatelain et Fura de se que vous penssez au lieu de venir sur se fameux forum qui est devenue celuis du "meilleur baveur" depuis quelque temps.

                j’eter areter juste derier Kevin quand sébastien ces emporter et se qui ma plus enerver encore, c’est voir sont "président" venir se meler de l’histoire. alors qu’à la base c’est l’affaire de Sebsastien… donc arrêter de vous mellez de la vie des autres et mellez vous de la vôtre et un grand pas auras eter fait dans cette ligue qui devient vraimen critique avec tous les rageux et fouteur de merde qu’elle renferme.

                 

                je suis peut êttre à la vue de tous en picardie une "grande geule" mais je dis se que je pence de tous le monde que sa plaise ou non et comme on dit il n’y a que la vériter qui fache…

                AXEL BRUHAUX #4 Chp 125.

                #1234942
                axelbruhaux
                Participant

                  Ps: remarque , comme johan n’arrivai pas a rouler a Ailly , Fura , chatelain ont reussi a faire annule la 2ème manches !!

                   

                  Mr le président de Tilloy, éxuser moi de vous reprendre mais de la à dire que se sont richard et kevin qui on eter annuler la 2em manche, se sont une dixaines de pilotes qui sont vennue voir le comissaire de course… quand je suis rentrer au camion avec la nouvelle que la seconde manche eter anulé je voyer kevin et richard s’habiller pour aller rouler il ne savais même pas qu’elle eter anulé donc aréter de dire se qui vous arange parceque vous reprocher plusieurs chôses à ses deux pilotes merci.

                  #1234943
                  tounet
                  Participant

                    soyons clair, tout d’abord j’estime ces quatre pilotes, ensuite seb lelong s’il avait ete en mesure d’aller chercher johan il l’aurait fait!!! il ne l’a pas été c’est ainsi, richard est resté derriere johan, l’a passé dans le dernier tour et alors??? Ce que je trouve abruti c’est plutot le fait que sebastien passe le drapeau a damiers et jette sa moto par terre devant tout le monde plutot qu’avoir une bonne explication au camion de l’un de ses adversaire!!

                    Le manque de sportivité est la, course d’equipe peut etre, et alors??! personne ne l’a jamais fait? seb n’aurais pas doublé johan donc il n’y a pas de polémique, le principal est que les spectateurs ont pu voir de la bagarre avec le champion de france junior!!

                    Je le repete je suis en bon therme avec ces quatre pilote mais faut remettre les choses dans le contexte, sur le papier le resultat aurait été le meme!!

                    Alex.

                    #1234944
                    tounet
                    Participant

                      Et le probleme des pilotes prestige ou champion junior ou autre est un autre debat, j’ai roulé dans les deux categories, ceux qui se plaignent de rouler derriere les meilleurs sont en generale ceux qui ne veulent pas progresser!

                      ils sont la pour relever le niveau, les autres devraient etre fier de rouler evec eux et apprendre en les accrochant et en les regardant, donc messieurs si la progression n’est pas une priorité allez donc en trophée 125 quoi que… il y a des qualifs… ah vous ne seriez pas sur de vous qualifier… bah il reste la promo!!

                      Soyons serieux… arretez de jalouser tout le monde comme ca c’est usant!

                      Entrainez vous ca ira mieu, moi je ne m’entraine plus, je me traine alors que je roulais devant et je ne me plaind pas!!! 

                      #1234945
                      inferno
                      Participant

                        Ca , c’est tout à fait vrai et caractéristique du niveau …

                        #1234946
                        axelbruhaux
                        Participant

                          c’est claire moi quand je c’est que des pilotes tel que richard ou kevin voir d’autres viene rouler je suis content car se releve le niveau et il n’y a que comme sa que l’on progresse …

                           

                          RAGEUS !!!!!!!!!!

                          #1234947
                          axelbruhaux
                          Participant

                            chaque personne reproche a qui il veut les choses, juste ses que c’est vraimen abrutis et inutil de se comporter comme sa pour un championnat de ligue comme tu le dis si bien Seb.

                             

                            alors arrétons de polémiquer tous celas et d’aller carement dir a kevin "celas se régleras mais en dehor de la piste" exuse moi mais bon je ne ces pas si tu a bien refléchi a ta phrase, mais entendre celas d’un pêr de famille a un jeune "gosse" de 18 ans est vraiment choquant et on ne peut que retenir mauvaise image de celas…

                             

                            celas serais moi a ta place, la meilleur fasson d’y répondre… et de finir devant a la prochaine course et voilas… celas ne sert en aucun cas de s’éxiter comme sa jeter sa moto lui mêttre un coup de point dans l’épaul.. c’est vrais que depuis que je fais de la moto je te conais come un pilote qui s’emporte vite, mais de la a aller porter un coup pour une affaire exuser moi du therme mais de MERDE… je trouve celas variment tro stupide surtout que nous avions passer une bonne journée avec de bonne manche un temp magnifique et un térain qui eter dans la mesure…

                             

                            #1234948
                            coco de la picardie
                            Participant

                              et ben sa devient grave avec les jeunes de maintenant lol bientot sa va sapeler " le championnat de picardie par equipe " lol jai pas pu voir la deuxieme manche mais je trouve sa completement naze de la part de fura et chatelain d’avoir fait sa… certe s’est legal… mais s’est tout simplement nul… petit… encore pour un titre de champion de france ou un titre de champion du monde sa se comprendrais… mais putain faire sa pour un titre de championnat de picardie 125 mdr mais s’est grave… au moin j’espere juste une chose… s’est que ce mr toussaint n’aura pas ce titre… et qu’il reviendra soit a lelong ou laguerre qui au moin se sont bien battu… et les points qu’ils ont marquer… ben il le meritent!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! donc faut arreter de dire que ce qu’ils ( fura et chatelain ) ont fait est bien… ceux qui dise sa sont des pauvres abrutis… la moto est un sport individuel… si ce mr toussaint veux faire une course d’equipe… qu’il attende detre pris a la coupe des provinces ou autre course ou la il pourrais exprimer son talent…. jai fais pendant 24ans le championnat de picardie dans toutes les cylindrés… et s’est la premiere fois que j’entend une tel connerie lol pour moi s’est de la tricherie… y’a pas d’autre mots…. fura a eu son tire juniors… je pense pas qu’il est eu besoin d’un coup de main… au moin il le merite… mais la les mecs!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! putain ont est en championnat de picardie borde!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! en tous cas les mentalitees change avec le temps… et bientot on vera peu etre sa dans les kids lol

                              #1234949
                              Anonyme

                                salut , pas de problème tu peux me citer   j’assume ce que je dis et j’écris!!

                                je m’appelle Mickael Mermer .

                                il n’y a pas de probleme , je dirai tous ce que je pense a qui veux le savoir , si tu veux tu pourra venir pour ecouter , il y a  pas de probleme .

                                tu sais ou me trouver , ce week end , sinon j’aurai plus de temps a Plainville et/ou Blargies…

                                 

                                 

                                 

                                 

                                #1234950
                                mx2m
                                Participant

                                  Bon soyons clair ils meritent tous les 3 une bonne sortie bien virile derriére les barriéres et j’espére que ca sera le cas 😉

                                  Après le championnat de Picardie 3 bidons d’huile ?! J’ai qu’une chose à dire changez de magasin parce que là vous etes des gros pigeons.

                                  Ensuite l’autre prophéte c’est bien beau ta progression mais chacun sa categorie pas besoin d’eux pour progresser. Et en plus il marque des points c’est quoi ce delir !?

                                  Et enfin mister Bruhaut c’est sur que toi tu t’en fous de tout celà tu leur fais leche (Et te tapais la soeur) et tu es hors titre donc pour toi ca change rien.

                                  Conclusion : Beaucoup de sujet pour ne rien dire et pour dire de la m*rde mieux vaut ne pas parler.

                                15 sujets de 16 à 30 (sur un total de 39)
                                • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

                                Content de te revoir!

                                Connectez-vous à votre compte ci-dessous

                                Récupérez votre mot de passe

                                Veuillez saisir votre nom d'utilisateur ou votre adresse e-mail pour réinitialiser votre mot de passe.