du grand n’importe quoi a st just en chpt 125

Mx2K.com – Toute l’actualité Cross en France et US Forums Discussion générale du grand n’importe quoi a st just en chpt 125

15 sujets de 1 à 15 (sur un total de 39)
  • Auteur
    Messages
  • #471039
    babass
    Participant

      je suis allez a st just et ce que j ‘ai vu en 2 ème manche est tout simplement haurissant:

      2 pilotes , chatelain et notre chpt de france junior mr fura pour  ne pas les nommer on tous simplement faussés la course en aidant leur ami et cousin mr toussaint mais tous cela sans la moindre discrétion.Ayant vu que lelong revenait il ont tout simplement laissé repasser toussaint et on fait bouchon a 2 pour que lelong ne passe pas,alors si ca c’est du sport bravo messieurs.

      Lelong etait vraiment énervé a l’ arrivée et franchement il y a de quoi.

      En tous cas pour donner mon avis c’est pas trop sport tous cela les gars.

      Laisser tous ce petit monde s’expliquer a la régulière.

       

      #1234922
      kx1678
      Participant

        y’a pas des commissaires et un directeur de course  ???

        c’est de l’anti roule flagrant tout ca !

         

        #1234923
        mx.guigui
        Participant

          Pitoyable comme stratégie ….. Même si le sage Sébastien n’a rien dit, il ne faudrait pas qu’ils refassent deux fois la même chose! Vraiment pas top le comportement de ces deux bons pilotes

          #1234924
          mickaelkael60
          Participant

            il me semble qu’il a eu le temps lol il a raison

            #1234925
            yfmx
            Participant

              Quand c’est Pourcel qui a besoin de points ça gene personne de dire qu’il y a le team pro circuit pour lui filer un coup de main, par contre là Toussaint est aidé et ça gueule. C’est une stratégie comme une autre.

              #1234926
              r160
              Participant

                Voila, c’est pas très sport comme vous dites mais y’a pas de quoi en faire des tonnes. En espérant que ça ne pourisse pas l’ambiance et la(les) prochaine(s) course(s).

                #1234927
                mx2m
                Participant

                  C’est bien beau vos histoires pro circuit et autres conneries mais les pilotes sont à la base dans la MEME categorie alors que là ils n’ont rien à faire en championnat 125 et sont en Prestige. (Encore une folie de la ligue sur ce point du reglement.) Ensuite pour Richard c’est la premiére fois que je le vois faire celà mais la famille chatelain faut pas se voiler la face dans le genre tricheur de m***de y a pas pire. Ils avaient deja fait le méme coup l’an passé entre fréres et dommage pour eux ca n’avait pas marché. Et là ils refont le coup cette année entre amis donc bon faut qu’ils arrétent leurs conneries. Passons ensuite à leurs fabuleuses histoires avec Laurent Brusset l’an passé. Et j’en passe encore…. Une autre partie que j’ai aimé ce week c’est le "on avait des problémes mecaniques" méme pas ils savent assumer ! Donc une chose à dire des sanctions, disqualifications, exclusions de la picardie devrait etre prise mais bon la picardie ne fera jamais ca il faut en avoir. Sur ceux au revoir et ne parlez si vous ne savez rien. La fin du championnat devrait etre mouvementé et assez viril il parait.

                  #1234928
                  Anonyme

                    c est juste une course d equipe  , ca ce fait dans plein de sport et de discipline y a pas de quoi en faire un drame!!

                    et en + on a deja vu ca dans des courses bien plus importante et on n a riens dit .

                     

                    #1234929
                    mac4
                    Participant

                      une course d’équipe….ppfff  tu  à vu ça ou toi, depuis quand le cross est un sport d’équipe, vivement les douches collectives

                      #1234930
                      mickaelkael60
                      Participant

                        d’accord avec toi .moi je pense qu’il peuve rouler pour le spectacle mais totalement hors classement se qui generais personne enfin je dit ca comme ca

                        #1234931
                        mx2m
                        Participant

                          De 1 le motocross est un sport individuel !

                          De 2 c’est pas une course d’equipe mais des saisons d’equipe !

                          Et  de 3 on assume ses actes et on dit pas à tout le monde "on avait des problémes mecaniques".

                          Donc tes argument sont bons à etre mis à la poubelle. Reviens quand tu auras trouvé mieux sinon regarde la vérité en face !

                          #1234932
                          r160
                          Participant

                            Tu veux pas qu’ils aillent en prison non plus? D’accord, c’est pas terrible ce qu’ils ont fait mais je ne crois pas qu’ils aient mis en danger quelqu’un ou vraiment fait une grosse connerie(réctifie-moi si je me trompe). Ils ne le referont peut être pas ou alors plus discrètement…Faut bien apprendre de ses erreurs non?!

                            #1234933
                            mx2m
                            Participant

                              Demande à Sebastien Lelong si ils ont mis personne en danger. Et demande lui aussi si sa place au championnat ne depend pas de leur grosse connerie !

                              Après ils le referont ca fait la 2e année minimum que c’est comme ca mdr.

                              Et je crois qu’apprendre de ses erreurs c’est impossible pour les gens qui ont tout simplement pas de cerveau !

                              Conclusion : Encore des arguments à mettre à la poubelle, apportez nous de vrais arguments parce que là …

                              #1234934
                              r160
                              Participant

                                 Je ne dénigre ni les uns, ni les autres, bien au contraire(comme disait culoche) et il me semble que ton manque de patialité n’aide en aucun cas à régler le(s) problème(s), voire même les attisent! Si il y a eut tricherie (ou litige,bref, on appelle ça comme on veut), je pense que porter récclamation est (était) nécessaire et que les représentants de la ligue(directeur de course et/ou autres) prendront (ont pris) les décisions nécessaires. J’espère vraiment que ça n’ira pas trop loin tout ça car le jeu n’en vaut pas la chandelle! Erwan Fléjou,pilote AMATEUR et passionné.

                                #1234935
                                mickaelkael60
                                Participant

                                  la fin du championnat va etre chaude yessssssssssssss

                                15 sujets de 1 à 15 (sur un total de 39)
                                • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

                                Content de te revoir!

                                Connectez-vous à votre compte ci-dessous

                                Récupérez votre mot de passe

                                Veuillez saisir votre nom d'utilisateur ou votre adresse e-mail pour réinitialiser votre mot de passe.