du coup,il va ou le Richier??

5 sujets de 1 à 5 (sur un total de 5)
  • Auteur
    Messages
  • #445534
    pullover
    Participant

      Ben voila pour savoir ce qu il va faire l anne prochaine vu que le Team Bud a pris Harrison et K-vong.Je pense qu il pouvait avoir sa place et que plus il y a de francais qui roule en gp mieux c est.Je ne suis pas un sale facho qui n aime pas les etreangers…….au cas ou quelqu un aurait la bonne idee de ma le signaler…..

      Voila si un d entres vous sait quelque chose…..

      #1072143
      #88marquisremi88
      Participant

        erreur de post

        #1072144
        pullover
        Participant

          up

          #1072145
          pullover
          Participant

            Leon t es un gros con toi aussi tu me donne envie de gerber.Je disais juste que c est bien d avoir le plus de francais possible en gp c est tout.Apres,Bud ils font ce qu ils veulent et tant mieux pour Harri j espere qu il reussira.Evidemment il fallait qu il y est un connard comme toi pour dire des conneries et faire chier une fois de plus.En tout cas merci je sais ce qu il va faire au moins et l histoire de faf c t pour rire desole.Plus ca va plus c est naze icitruc sans sans qu un con vienne t en mettre plein la tete,c est pitoyable.Tiens je vais faire une blague Leon va te nettoyer le cul

            #1072146
            michmuch
            Participant

              ne pas confondre fascisme et racisme

            5 sujets de 1 à 5 (sur un total de 5)
            • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

            Content de te revoir!

            Connectez-vous à votre compte ci-dessous

            Récupérez votre mot de passe

            Veuillez saisir votre nom d'utilisateur ou votre adresse e-mail pour réinitialiser votre mot de passe.