Drole de ton!

  • Ce sujet contient 20 réponses, 8 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par lulu, le il y a 19 années.
6 sujets de 16 à 21 (sur un total de 21)
  • Auteur
    Messages
  • #1284109
    anakha
    Participant

      Ca y est les vieux de la vieille resorte les souvenirs, sortés les chiffons et les mouchoirs vas y avoir du sport lol.
      En fait j ai cru remarqué que depuis deux trois mois les nouveaux ont tendances à créer des sujets avec un niveau d’intérêts plus que relatif et surout un langage SMS (encore lui) qui n a pas la part belle chez les prouteux (mais je peut me tromper 🙂 ). Donc je dirais que c’est le pourquoi du ton grossier qui est de plus en plus utilisé sur ce bon vieux Mx2k.
      Après, ben perso je courbe l’échine et je laisse passé la tempète, quand y n oront plus d insulte a balancé y se casseront 🙂
      @++

      #1284110
      lulu
      Participant

        bien aprés déja , Volsink le dentiste l’epoque Carla Noyce Thorpe et evidemment Dédé…….

        #1284111
        prestigen1
        Participant

          Sans oublier l’américain de service : Brad LACKEY.

          #1284112
          lulu
          Participant

            Je l’ avais oublié celui la et non des moindres….
            C’etait à peu prés le début des années Vimond….

            #1284113
            prestigen1
            Participant

              Vimond, Fura, les fréres Gervaise, les frères Hittinger, Dumont……………

              #1284114
              lulu
              Participant

                Un truc qui m’as toujours interpellé la 500 yam
                liquide pourquoi ils n’ont pas continué le developpement ,soit ils avaient deja compris que c’etait le debut de la fin c’est la solution la plus plausible ,soit ils etaient bien largué par les honda ,soit y avait pas de pognon dans la caisse j’ai jamais vraiment eu la réponse????

              6 sujets de 16 à 21 (sur un total de 21)
              • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

              Content de te revoir!

              Connectez-vous à votre compte ci-dessous

              Récupérez votre mot de passe

              Veuillez saisir votre nom d'utilisateur ou votre adresse e-mail pour réinitialiser votre mot de passe.