Drobecque

15 sujets de 16 à 30 (sur un total de 30)
  • Auteur
    Messages
  • #1402137
    bigboulkiller
    Participant

      Il aimait la moto……….comme nous.

      #1402138
      chanel
      Participant

        mais quand est ce que la série va s’arrêter ???Putain de vie ! Qu’est il donc arrivé à ce cher Patrick ? De grandes pensées émues pour lui et toute sa famille …….

        #1402139
        Anonyme

          Pour AR si tu veux discuter,en toute amitié,voici mon @ [email protected] ou bien alors change de post si tu veux etre comique ou cynique.Ce post que j’ai lancé concernant le deces de Patrick n’a pas ce but.

          #1402140
          Anonyme

            snif snif on pense a toi

            #1402141
            chanel
            Participant

              Eric , peux tu me dire ,stp, ce qu’il lui est arrivé?

              #1402142
              ptiluc03
              Participant

                adieu Patrick et bon voyage au royaume des grands sportifs disparus. condoléances à toute la famille

                #1402143
                clean60lol
                Participant

                  Salut CHANEL je t’imforme que P.Drobecq est décédé à la suite d’une longue maladie. Le (C….)putain de merde!!!!!!
                  Repause en paix PATRICK.

                  #1402144
                  sandiegomx
                  Participant

                    il m a fait rever avec sa 390 HVA noire et or.
                    J’avais ce MV a l’interieur de mon bouquin d’histoire.
                    Avec mon 50 Fantic, je revais de rouler comme lui.
                    A fond dans les nuages, il roule dans la plus belle speciale…..

                    #1402145
                    clean60lol
                    Participant

                      sandiegomx je pense connaissant le bonhomme qu’il aurait préféré participer à la spécial longue durée qu’ont appel LA VIEEE…….

                      #1402146
                      chanel
                      Participant

                        je te remercie clean60ol , quelle grosse merde , merde , merde , merde , merde …….. pourquoi ???????
                        Je ne peux pas l’admettre !!!!

                        #1402147
                        Anonyme

                          paix a son ame de crosseux …..driver ca fait pas longtemps que je vai sur ce site et a chaque fois que tu parle ca part mal c’est dommage se site ma l’air tres complet tchao a tous et encore sinceres condoleances a la famille du defin

                          #1402148
                          Anonyme

                            ….

                            #1402149
                            Anonyme

                              Salut CHANEL et si je ne me trompe pas sur ton identité,felicitations pour ton beau championnat d’endurance (c’est dans les vieux pots que l’on fait la meilleure soupe).Clean60lol a repondu a ta question.Moi j’ai eu l’info dans le journal le Parisien du Lundi …. et comme a chaque fois dans ces moments la j’ai eu mal…..

                              #1402150
                              chanel
                              Participant

                                merci Eric et Clean60 , je suis si troublé que je n’avais pas bien lu .Quelle merde!!!!

                                #1402151
                                dirt d
                                Participant

                                  Tous ceux qui roulent en YZ, Drobecq est un peu votre ancêtre : il fut le premier à rouler pour JCO, sur une DT1 (trail) kitée cross. Au départ si mes souvenirs sont bons Jean-Claude l’avait remarqué parce qu’il avait mis au point in bitza cadre HVA/moteur Yam. Les deux importateurs les plus authentiquement passionnés – JCO et Marcel – ont tour à tour pris ce grand gaillard et fin pilote sous leur aile protectrice. C’est un signe qui ne trompe pas : Drobecq était un tout bon. Son fils a aussi fait le junior non ? Puis disparu des écrans. Grande famille crossiste.

                                15 sujets de 16 à 30 (sur un total de 30)
                                • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

                                Content de te revoir!

                                Connectez-vous à votre compte ci-dessous

                                Récupérez votre mot de passe

                                Veuillez saisir votre nom d'utilisateur ou votre adresse e-mail pour réinitialiser votre mot de passe.