Drobecque

15 sujets de 1 à 15 (sur un total de 30)
  • Auteur
    Messages
  • #492316
    Admin CPPRESSE
    Maître des clés

      Encore 1 grand qui nous quitte pour rejoindre les Lalay,Sainct.Adieu Patrick et bonne bourre avec les autres,la haut……

      #1402123
      sen’s
      Participant

        Respect… (malgré tout, avez-vous un minimum d’infos ?)

        #1402124
        gros loulou
        Participant

          Vainqueur du Touquet en 1978 sur une Husky, je ne connais pas le reste de son palmarès mais rien qu’avec ça, ça le classe d’emblée parmi les Grands.

          Condoléances à sa famille et à ses proches.

          #1402125
          ar
          Participant

            Bien triste, pour les prouteurs comme moi qui ont roulè avec lui, bol d’herbe, enduro etc…

            Pour les autres, évitez d’estropier son nom, c’est aussi ça le respect c’est Patrick Drobecq.

            #1402126
            agluff
            Participant

              Vu l’artiste une fois il y a fort longtemps au cpt de France 4t à Soisy Bouy. Une baston du feu de dieu avec Bacou, sur des Yam et Hva, qui font maintenant baver d’envie les prouteurs. So long man.

              #1402127
              clean60lol
              Participant

                Et oui putain de maladie P.Drobecq l’idole de mon enfance le grand Méruvien n’est plus un picard qui à porté haut les couleur du Moto club Méruvien.Un grand bonhomme.
                Toutes mes condoléances à sa familles.

                #1402128
                prestigen1
                Participant

                  Il était d’une extème simplicité, et malgrè son passé glorieux, il a même failli il y 3 ans, venir rouler en Prestige en Ufolep Picardie. Celà ne s’était pas fait suite à une grave blessure au genou, contractée avant le début du critérium.

                  Paix à son âme.

                  #1402129
                  mxstory
                  Participant

                    C’est avec une grande tristesse que j’apprends par gentleman01 la disparition de Patrick Drobecq, un immense pilote des années 1970/80.

                    Le grand blond de Méru, dans l’Oise, venait courir au début sur les circuits avec son grand-père, ex-champion des années 1950.

                    Patrick fut, et c’est dur à en parler au passé, vice-champion de France 500cc Inter, l’Elite de l’époque, du temps des Serge Bacou, J.J. Bruno, Daniel Péan et son grand pote Daniel Bibi Terroitin (disparu tragiquement en course en 1979).

                    Si quelqu’un a des informations sur cette triste disparition, merci de les communiquer.

                    Respectueuses condoléances à son épouse, ses enfants et toute sa famille.

                    C’est là une très grande figure du Motocross français qui disparaît !!!

                    #1402130
                    Anonyme

                      Le grand blond avec une moto noire nous a quitté ?

                      Mmmmmffff… encore une page qui se tourne tristement.

                      Condoléances à sa famille et à ses proches, si il passent par ici.

                      #1402131
                      mxstory
                      Participant

                        Speedwell, les motos ont souvent été rouge-grenat chez Patrick, et je trouve que le jour n’y est pas pour tenter de faire un bon mot.

                        #1402132
                        Anonyme

                          Ce n’est pas un bon mot, juste le titre d’un article qui lui était consacré dans un moto verte en 1980.

                          La période 390 Husky ( réservoir noir ) ayant été un des moments forts de sa carriére.

                          PS: Merci de me faire l’honneur d’un “flicage” aussi déplacé… vu le sujet je ne me serai pas permis de déraper.

                          Le mal est dans l’oeil de celui qui regarde ( Confusius ).

                          #1402133
                          ga
                          Participant

                            Desole MX story, ce n’est pas avec son grand pere que Patrick a decouvert les circuits mais avec sont pere Roger.
                            tout comme Franck, son frere.
                            son grand pere André etait champion cycliste.
                            bref, je pense beaucoup a Annie, Eddy et Richard….
                            Adieu Patrick

                            #1402134
                            wheel
                            Participant

                              Même si je ne suis qu’un anonyme pour eux, je suis fier d’avoir pu partager avec Patrick et Richard mes week ends lorsqu’ils couraient tous les deux en Ufolep Picardie il y a quelques années.
                              Patrick était très beau à regarder rouler, propre, fluide, efficace et le personnage était très attachant, humble et sympathique.
                              La vie est toujours trop courte pour des gens comme lui. Sincères condoléances.

                              #1402135
                              Anonyme

                                Pour AR..il vaut mieux estropier son nom que de ne meme pas faire part de son deces .
                                Ca c’est un manque de respect !!! Mais ce post n’est fait pour regler nos comptes , juste que m’incriminer d’un manque de respect me parait excessif !!!

                                #1402136
                                ar
                                Participant

                                  Gentleman: Homme qui connaît parfaitement les règles du savoir-vivre.
                                  ref: Petit dictionnaire Larousse.

                                15 sujets de 1 à 15 (sur un total de 30)
                                • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

                                Content de te revoir!

                                Connectez-vous à votre compte ci-dessous

                                Récupérez votre mot de passe

                                Veuillez saisir votre nom d'utilisateur ou votre adresse e-mail pour réinitialiser votre mot de passe.