Driver a disparu

15 sujets de 16 à 30 (sur un total de 30)
  • Auteur
    Messages
  • #1343370
    fareed
    Participant

      tu m’explique pourquoi il se régalait de repondre que sur des sujets ou il sentait que ça pouvait déraper ?

      #1343371
      lonsdale1664
      Participant

        juste pour dire que toi aussi phenix t pas un ancien “inscrit le 14/12/2007” mais mais mais mais oui oui c bien toit DRIVER ON TA RECONU tel le phenix tu renai de t cendres , pas mal le pseudo

        doit bien marcher ta CR 250 2008 fareed lololol alala ces marseillais sont vraiment comiques

        #1343372
        fareed
        Participant

          con toi tu sors de L’ENA.

          Pour te répondre, il est vrai que tu ne peux pas lire les différents posts sans etre inscrit…………………………

          Concernant ces réponses, c’est mitigé

          #1343373
          porcocailloux87
          Participant

            euuhh les gars je prétend pas etre un ancien mais bon je trouve que vous etes un peu a coté de vos pompes la …

            Vous vous permettez de vous critiquer sur votre ancienneté respective alr qu’elle n’est mm pass superieur a un mois et de critiqué driver …

            attendez d’avoir de la moustache pour critiquer notre bon vieux driver qui sous son nouveau pseudo que je taierais doit bien se marrer a lire toutes vos conneries .

            Alr les deux loustics au lieu de vous faire remarquer dans des posts qui servent a rien comme celui la essayer dans laisser des interessants ou au pire si vous n’avez vraiment rien a dire contenter vous de lire sa vous instruira un peu … ^^ (humour)

            alr faite pas caguer les mecs ( c’est de chez toi sa non fareed ?^^ )

            #1343374
            janel
            Participant

              non aucun regret que newguess ait “dégagé”.je le met entre guillemets parce qu’il faut pas croire qu’il ne vient plus sur le site.par contre driver il était bonnard,il ratait pas une occase d’engrainer les blaireaux et ça c’était ccol.

              #1343375
              fareed
              Participant

                belle boule couille !!!!!!!!!!!

                #1343376
                porcocailloux87
                Participant

                  ???

                  sorry but i can’t understand any fucking word you say pussy cat ^^

                  can you be more precise ?

                  #1343377
                  pef
                  Participant

                    Le phénix renaît de ses cendres…

                    Lephenix qui était tu avant de prendre feu ? je pense qu’on aura beaucoup de mal a savoir

                    #1343378
                    porcocailloux87
                    Participant

                      peut etre notre ami JF grand adorateur de ce forum ^^

                      #1343379
                      pef
                      Participant

                        Tu crois vraiment que JF aurait ecrit ca :

                        Pas si sur que ça, que c était Driver l agressif !!

                        Il ne fesait que répondre aux ( nombreuses ) agressions…………………Donc forcément l image du mec agressif lui a collé a la peau, car beaucoup de monde ne lisaient que ses réponses en fesant abstraction du reste.

                        Mais bon, ça devrait aller mieux maintenant, les hyenes qui trainaient par ici n auront plus rien a bouffer………..

                        #1343380
                        porcocailloux87
                        Participant

                          bah il insulte les forumeurs de hyènes donc c’est possible … mais peu probable jte l’accorde

                          #1343381
                          porcocailloux87
                          Participant

                            *

                            #1343382
                            janel
                            Participant

                              lephenix,c’est celui qui renaît de ses cendres?well come back!

                              #1343383
                              le pape
                              Participant

                                Moi je regrette driver, mais maintenant qu’il est parti j’aurai bien aimé savoir qui c’était. Si quelqu’un sait???

                                Bon lephenix je te parle pas, de toute façon tu l’as pas connu t’es arrivé qu’après.

                                #1343384
                                fareed
                                Participant

                                  en même temps tu me dira ce qu’il sait faire d’autre, ah oui, casser les couilles… Doivent être content ses parents. Les phénix, faudrait les tuer à la naissance… Lol le phenwick, euh phénix.

                                15 sujets de 16 à 30 (sur un total de 30)
                                • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

                                Content de te revoir!

                                Connectez-vous à votre compte ci-dessous

                                Récupérez votre mot de passe

                                Veuillez saisir votre nom d'utilisateur ou votre adresse e-mail pour réinitialiser votre mot de passe.