Driver Coming out !

15 sujets de 91 à 105 (sur un total de 106)
  • Auteur
    Messages
  • #829469
    le pape
    Participant

      sans que tu le sachiasses, tu le susses, comment on dit???? allez sans que tu le sais, euh tu le saves. Oh là j’ai du mal des fois avec l’Anglais.

      #829470
      g2g2
      Participant

        LE COUP DE L’etoile c’etai un clin d’oiel. Bon week

        #829471
        zuk
        Participant

          T’as raison Driver,

          ça me rappel une reflextion de mon parternel,

          il part pour acheter une merco et en revenant de la concession il me

          dit: bon ben maintenant je sais que je peut m’en payer une.

          2 mois aprés il achete une Smart commerciale.

          Ca c’est mon pére.

          Ps: dommage que t’aime pas Namur, t’aurai pu faire etape en

          champagne. Mais continu, garde ton anonymat.

          #829472
          Anonyme

            Driver, mon pseudo c’est Blockpass et pas blockcon.

            Ah ça c’est sur le respect tu sais ce que c’est, qu’on te respectes toi oui ça te parait sympa, mais devoir respecter les autres ça t’emmerdes pas mal quand même.

            De toute façon c’est vrai on s’en fout bien de savoir qui t’es vraiment.

            Avec les précisions que tu donnes je me fait une bonne idée de ce à quoi tu bien ressembler.

            Tu sais pour se faire plaisir il n’y a pas que les mercos ou autres voitures chères, ça c’est juste des signes extérieurs de richesse, pour des gens qui bien souvent n’en ont pas à l’intérieur.

            Je vois bien ton style, “môa j’ai une merco et l’autre larve avec son ax j’y roule dessus, allez poussez vous de mon chemin, j’ai pas le temps de respecter les limitations de vitesse”…

            Il y a pas mal d’arrogance qui ressort de tous tes propos, un défaut parmi d’autres tu me diras, pas des moindres en tout cas à mon avis.

            #829473
            gunsho
            Participant

              Ce n’est à mon avis pas la perte de son anonymat (enfin dorénavant relatif) qui fera changer Driver 😉

              Tant mieux non ?

              #829474
              michmuch
              Participant

                25 mn de lecture pour ca………

                laissez le tranquil y veu pas donner son identité et alors……

                il est pour certains politiquement incorrect et alors……….

                il a pas sa langue dans sa poche et alors……

                y veu se faire sortir du forum et alors……..

                n’oubliez pas Y FAUT DE TOUT POUR FAIRE UN MONDE……

                #829475
                Anonyme

                  Le gros problème avec le driver c’est que sa définition à lui d’un con est : toute personne qui n’a pas la même opinion que lui.

                  Ces derniers temps c’est vrai que ça devient un peu nul le forum, surtout avec toutes les critiques au sujet des nations.

                  Avoir son avis et être déçu c’est normal, exprimer ceci tout en restant correct avec les gens aussi, mais tout ce qui a été dit sur demaria et cie sans le moindre respect à été de trop, c’est n’importe quoi et du coup le drive pète un plomb.

                  De toute façon moi je l’aime pas ce gars et je l’aimerais jamais.

                  Bon maintenant avec ses crises le forum c’est zéro, il n’y a vraiment plus rien d’intéressant, allez driver laches nous un peu avec tes conneries.

                  #829476
                  prinzo
                  Participant

                    Pourquoi vous donner pas vos non et adresses, comme j’ai pu lire sur le sujet les gens du voyages ils a pas mal de mec qui on eut la grosse gueules et se cache derrière leurs sois disants pseudo mais personnes a laissez leurs non et adresse.

                    Commencez a donner les vôtres sur le forum et après en verras qui a des couilles ou non de vous.

                    Ce message est pour ceux qui en participer a ce poste ils se reconnaiterons.

                    Et pour toi driver moi je trouve que tu est un mec bien.

                    @++++++++++++

                    #829477
                    gbgaetan
                    Participant

                      oui c’est vrai il n’arrete pas de se contredire et puis il insulte les gens mais c’est vrai, c’est un mec vraiment bien…!

                      ah bon.

                      #829478
                      redbull
                      Participant

                        Rarement une photo a aussi été parlante si je peux m’explimer ainsi ?

                        #829479
                        redbull
                        Participant

                          La dernière fois qu’on a eu une description c’etait plutot la bimbo blonde a voiture étoilée mais si tu le vois a Rio avec un greczed camo c’est cool aussi. ça va lui plaire lui qui aime etre discret

                          #829480
                          redbull
                          Participant

                            Manque pas un clavier sur cette meule ?

                            #829481
                            tractozor
                            Participant

                              Dès que tu as ouvert ta MP, je te laisse mon nom, prénom et numéro de téléphone.

                              Mais avant celà, il faut que toi aussi tu ouvres les portes.

                              “Mien othet ar gaellec, mien ar breizhounoum”

                              PS: tu vas répondre à Tracto???

                              PS2: Je n’ai pas peur des voyageurs (loin de là), et je suis prêt à discuter avec eux (comme certains WE); à partir du moment, où on cause d’homme à homme, et non de homme à hommeS…

                              Prinzo, à toi la balle…

                              #829482
                              prinzo
                              Participant

                                tu me fait rire tracto hahahahahahhahahahaha

                                #829483
                                paerts
                                Participant

                                  ohhhh, zavé vu? Everts team manager de katoche en 2007!!!

                                  incroyable non?

                                  vous vous en foutez???

                                  ah, j’ai du me tromper de forum alors…

                                15 sujets de 91 à 105 (sur un total de 106)
                                • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

                                Content de te revoir!

                                Connectez-vous à votre compte ci-dessous

                                Récupérez votre mot de passe

                                Veuillez saisir votre nom d'utilisateur ou votre adresse e-mail pour réinitialiser votre mot de passe.