Driver Coming out !

15 sujets de 76 à 90 (sur un total de 106)
  • Auteur
    Messages
  • #829454
    hot colors
    Participant

      ..et bien, dans le style driver ce la pète.

      Moi j’ai une femme ceci, moi j’ai une voiture cela, et patati, et patata….et moi je l’ai plus grosse que toi…et gnagnagna !

      T’es un gamin !

      Je te croyais plus malin que ça… pauvre type.

      Aller vas-y, craches ton venin, je t’ecoute …

      commence par un : “oh, mizoumachin, t’es encore là, t’as rien d’autre à dire, super……”

      A + sac à m….e .

      #829455
      Anonyme

        C’est clair que le “paraitre” est très important pour lui …

        “Môa j’ai une merco, j’ais une femme c’est une bombeu …”

        Trop puissant qu’il se dit, rien du tout oui, petit mec superficiel en fait!!

        Ah lala comment il se la pète.

        Tu sais je connais un gars il a pas d’enfants beaux, intelligents, etc … Sa fille de 6 ans est dans un fauteuil roulant depuis sa naissance, pourtant je ne crois pas qu’il puisses être un mauvais gars.

        Alors te prends surtout pas pour un mec bien vu tout le venin que tu craches sur ce forum.

        Voilà ; c’est pas parce que soit disant (si ce que tu dis n’est pas du flan ) tu as tout réussi dans ta vie qu’il faut que tu méprises tout le monde ici.

        Dernière chose arrêtes d’être jaloux, ou du moins ne l’étales plus ici stp (cf Aranda) et essaie au moins d’être poli si tu as les moyens intellectuels de le faire, tu noteras que depuis notre prise de tête je ne t’ais plus insulté, alors “blockon” tu te le gardes ok.

        Moi c’est Blockpass, mon cher Driver.

        #829456
        no show
        Participant

          Oui, Driver, je suis jaloux jaloux jaloux. je n’en dort plus la nuit…mon petit. Pour info, le flon à Lausanne, c’est l’endroit ou tu payes pour avoir une femme et elle t’appartient durant 10 minutes….

          #829457
          choum
          Participant

            la je pense que tu as encore un peu de boulot mon guss

            #829458
            Anonyme

              Regardez le; le môssieu avec son air hautain et méprisant …

              Au fait choum, c’est peut être un ancien inter ou je ne sais quoi, moi je demandes à voir.

              En tout cas j’en connait des anciens, il y en a qui sont respectables car ils sont sympas et ne prennent pas le chou à tout le monde sur le forum quand ils ont un pêt de travers.

              C’est pas tout à fait l’impression laissée par môssieu Driver.

              Enfin bref, je sais je suis un gros neuneu qui parles dans le vide, qui n’y connait rien etc … ça sera tjrs une occasion pour l’autre de sortir ses très originaux “pétaiderireu, LOL, etc etc etcc” …

              Génial !

              #829459
              redbull
              Participant

                Hé Driver quand tu tapes dans un annuaire ou dans un moteur de recherche ne confond pas le quartier du Flon à Lausanne avec le village de Le Flon regroupant les 3 communes de Pont Porsel Bouloz il y a juste 30 bornes entre les 2.

                Alors si tu veux faire le futé documente toi un peut stp

                Une petite remarque avant de te laisser, l’intelligence, la beauté, la richesse c’est comme la confiture, moins on en a plus on l’étale

                #829460
                reggio
                Participant

                  YESSSSSSSSSSSSSSSSSSSS….c’est les bonnes……

                  Caramba encore rate……

                  #829461
                  choum
                  Participant

                    je l aurai un jour, je l aurai……………….

                    #829462
                    gunsho
                    Participant

                      En parlant de Lauzanne j’y étais le week-end dernier et c’est vraiment une ville superbe.

                      Quoi tout le monde s’en fout 😉

                      #829463
                      choum
                      Participant

                        non non, c est vrai que c est beau!

                        #829464
                        reggio
                        Participant

                          Hooooooo pas du tout…..;-)

                          #829465
                          zuk
                          Participant

                            Hé Driv’

                            chez nous on n’a pas de lacs mais du raisins donc du péteu.

                            C’est quant tu veut.

                            #829466
                            airwell
                            Participant

                              attention driver …. depuis deux trois message tu parles de toi à la troisième personne …

                              Le succès surement ?

                              😉

                              #829467
                              g2g2
                              Participant

                                hé bé 2O Mn de lecture pour en arriver a cela. Honnetement cela vous sert a koi de savoir ki est driver. Moi je le trouve simpa, il a de bonne connaissance, il met de l’animation sur le forum et il nous bache de temps en temps. Mais rien ne vous empeche de faire pareil, il suffit d’avoir un peu d’imagination, d’humour et SURTOUT DE BOCOU DE RESPECT. Ok il a son langage un peu cru par moment mais rien ne sert de s’acharner. Moi je suis peu etre con mais bon ce forum est surement l’occasion de discuter et pas de s’engeuler pour des conneries. A + gerald (au fait moi j’ai pas d’etoile sur ma voiture et ma femme est la plus belle pour moi………..)

                                #829468
                                jazz 375
                                Participant

                                  Monsieur Alain DELON serait-il sur le forum MX2k sans que nous ne le sachions.

                                15 sujets de 76 à 90 (sur un total de 106)
                                • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

                                Content de te revoir!

                                Connectez-vous à votre compte ci-dessous

                                Récupérez votre mot de passe

                                Veuillez saisir votre nom d'utilisateur ou votre adresse e-mail pour réinitialiser votre mot de passe.