Driver Coming out !

15 sujets de 61 à 75 (sur un total de 106)
  • Auteur
    Messages
  • #829439
    gunsho
    Participant

      Pendant ce temps là, en laponie occidentale, la mission se compliquait de jour en jour pour Driver.

      Les plus fins limiers Européeens étaient à ses trousses, belge et suisse en tête.

      Et ils ne lachaient pas le morceau, les rascals.

      Un jour, ils comprendront se répétait t’il sans cesse, plus motivé que jamais pour aller au bout…

      Tin lin tintin LOL

      #829440
      no show
      Participant

        Gouse, je confirme, ta mémoire ne flanche pas, malgré la chaleur, c’est bien lui qui roulait en 80cc (promo D. Papon)…

        #829441
        reggio
        Participant

          le ” Tin lin tintin ” ….c’est sur l’air de quoi????

          #829442
          gunsho
          Participant

            C’est le générique de fin des épidodes de cette passionnante aventure 😉

            Vu que tout le monde à l’air à la recherche du Driver, ce mini-scénario était pour détendre l’atmosphère sur ce sujet pour le moins controversé.

            #829443
            agluff
            Participant

              Y a aussi le Yéti, Nessie, la bête du Gévaudan, big foot et autres gorgonnes sans parler des trolls, des gnômes, des lutins et des farfadets….

              Driver serais tu un petit lutin ?

              Mais qui est donc ta fée clochette ?????

              #829444
              redbull
              Participant

                Ne te compare pas au dahu, le dahu a le mérite de faire rire tout le monde d’animer les soirées, malgré qu’il soit imaginaire il est présent dans tous nos cœurs et esprits.

                On l’aime avec ses 2 pattes gauches plus courtes que les autres ce qui lui sert pour faire le tour de la montagne. Quoi que certains disent que c’est les 2 pattes droites ?

                Toi tu es tout l’inverse, l’inverse et avec l’encombrement du forum en plus !

                A la différence du Dahu toi tu as les 4 pattes plus courtes ce qui te permet de te vautrer dans ton humour plat et tes attaques de brochet solitaire et anonyme.

                En fait je pense que tu es un frustré, tu as du te faire rejeter dans la vie peut-être un manque d’affirmation en toi et ici tu es tout content pour une fois de croire que tu as de grosses baloches. Mais la vie n’est pas comme ça il y a de la place pour tout le monde, pour tous les avis c’est ce qui fait la richesse non seulement de la vie mais aussi de ce forum.

                J’ai aussi un avis sur l’anonymat mais je pense que c’est inutile que je t’en parle hein le couillu de la clef 12

                Clipclipclipclipclip la vengeance du Dahu symétrique abaissé va être terrible !!!!

                ——————————————–LOL————————————————

                #829445
                Anonyme

                  Y a personne qui aurait 100 balles à donner au driver pour qu’il s’achète une paire de couilles afin de trouver le courage de balancer son nom?

                  #829446
                  guss
                  Participant

                    mes amitiés ki dit !!!! pffou un coup i critique un coup i fait le gentil !! tu sert vraiment a rien toi ! ha ha ha

                    #829447
                    no show
                    Participant

                      Une paire de couille, mon ami Driver, c’est ce que tu as entre tes jambes et que utilise avec ta main droite quand tu regardes des sites MX, SX, X…, TOUT SEUL, devant ton PC… Je t’embrasse bien fort…

                      #829448
                      airwell
                      Participant

                        Heuuu …dans cette halali collective ……j’voudrais juste dire que j’l’aime bien , moi, le driver .

                        #829449
                        agluff
                        Participant

                          halala…..

                          Ben je crois que finalement, quoi qu’on en dise, quoi qu’on en pense, le gars driver tout le monde l’aime bien, sinon pourquoi aurait il un sujet rien qu’à lui ? Hein, pourquoi ????

                          Alors pourquoi tant de haine ???

                          “Il n’y a pas de haine sans amour” et inversement….Je sais plus de qui c’est, mais ca colle bien.

                          #829450
                          no show
                          Participant

                            Tout a fait d’accord, agluff, je l’adore…si il n’était plus là, je ne posterai plus…—))) La bétise m’a toujours plu—-))) Driver je t’aime, co…rd

                            #829451
                            no show
                            Participant

                              Ai, ai, ai, Docteur, excusez-moi, mais je pense que c’est plu grave que votre diagnostic!! Je me permets de vous posez une petite question : est-ce que cette maladie est irrémédiable?? Merci de votre réponse. Le forum en dépend. YES CHAUVE

                              #829452
                              guss
                              Participant

                                Keske jaimerai rouler avec toi un jour driver pour te botté le cu !!!! timagine meme pas !!!

                                #829453
                                Anonyme

                                  A parce que tu as réussi a te trouver une femme driver ? Tu fais comment sans couille ?

                                15 sujets de 61 à 75 (sur un total de 106)
                                • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

                                Content de te revoir!

                                Connectez-vous à votre compte ci-dessous

                                Récupérez votre mot de passe

                                Veuillez saisir votre nom d'utilisateur ou votre adresse e-mail pour réinitialiser votre mot de passe.