Driver Coming out !

15 sujets de 31 à 45 (sur un total de 106)
  • Auteur
    Messages
  • #829409
    gunsho
    Participant

      Avant Driver je le trouvais supra lourd, agressif, j’évitais d’ouvrir ses posts tellement il me gonflait. J’ai failli lui dire plein de fois que se servir du forum comme thérapie de groupe n’étais pas forcémment bon pour son égo.

      Et puis il y a peu de temps, il a écrit une réponse qui m’a plu sur un sujet sensible (l’handicap). Depuis ce jour mon regard a changé et je trouve drôle des trucs que je trouvais nul. Comme quoi, la partialité change tout.

      Concernant son identité, je pense aussi savoir qui il est. Mais je respecte sa volonté de ne pas se dévoiler et je trouve qu’il se débrouille bien pour noyer le poisson 😉

      #829410
      gunsho
      Participant

        Au jour J est né MX2K.

        Au jour J+1, Driver était dans la place. Il venait de comprendre la mission qui lui était assigné : traquer les bulots*, les mous du bulbe* à coup de PTDR et MDR.

        Depuis il vaque à cette tâche sans répit, sans relache…

        Tin lin tintin lol

        * A noter que la définition d’appartenance à ces catégories (bulot et mou du bulbe) lui est propre.

        #829411
        reggio
        Participant

          rouge et blanc ….c’est les bonnes….encore un effort Loulou….

          #829412
          agluff
          Participant

            Ah, ca y est, la chasse au Driver est ouverte ?

            Bon, ben je vais jouer les garde chasse….

            Moi, le gôrs driver je l’aime bien, il me fait marrer, réfléchir, dresser le poil quand il se prend de gueule avec toute une partie du forum et rêver quand il se remèmore certains faits de gloire de nos grands anciens !!!!

            Qui est il ? Comme beaucoup j’ai ma petite idée, mais peu importe finalement, c’est beaucoup plus simple et discret de rester derrière un pseudo, ca permet beaucoup, ca permet aussi une relative tranquilité.

            Héhé, je connais le principal ennemi du driver, le darta, maintenant avec désertrat, la famille s’élargit, à quand une rencontre au sommet ?

            Allez, messieurs, remballez vos fusils, rappelez vos chiens, la chasse est fermée.

            #829413
            reggio
            Participant

              Helas non Loulou….

              Ha, c’est plus Rouge et Blanc….

              #829414
              agluff
              Participant

                Et toi ne serais tu pas un peu franco/belge ?

                Non, c’est vrai quoi, vu ton amour immodéré pour les crossmen belges et leurs supporters, faut quand même les aimer un peu pour les chambrer beaucoup !!!!

                En attendant, le coming out est une tournure de phrase qui me fait bien marrer, en gros et traduit à la francaise ca doit vouloir dire Venir dehors ???? Une sorte d’exorcisme, “sors de mon corps maudit driver……..”….Fais gaffe mon ami, tu risques de dégueuler vert !!!

                #829415
                reggio
                Participant

                  et bisou au yorkshire….

                  #829416
                  reggio
                  Participant

                    le coming out c’est quand quelquún revele au monde ext. son homosexualité aux US….

                    #829417
                    agluff
                    Participant

                      Oui, mais la traduction en bon francois me fait marrer….

                      Maintenant ce n’est plus une spécialité de gay’s ou lesbiennes, tout le “people” fait son coming out, c’est très “in”…..”Oui j’avoue, j’ai fumé de la marjuana quand j’étais au Vietnam” dixit Clinton, si ca c’est pas du coming out ???

                      “Oui j’avoue j’aime bien lire les affrontements virtuels Driver/darta/désert rat…” dixit Agluff sur MX2K, ca c’est du coming out aussi.

                      #829418
                      reggio
                      Participant

                        et toi bien prévisible…..!!…..;-)…..

                        #829419
                        reggio
                        Participant

                          Quand je vois que c’est deja le 5eme post que tu poste avec mon nom comme sujet….je me pose aussi la question…..

                          l’arroseur arrosé????……….lol……….

                          pourquoi j’insiste tellement????…….ben…..parce que je lache pas le morceau tiens….

                          #829420
                          Anonyme

                            Et si une bonne fois pour toutes tu disais la vérité ? Comme ça on éviterait justement les fausses rumeurs …

                            Et sinon quel est ton secret pour avoir tant de temps à passer sur ce forum ?

                            Et puis bof c’est pas grave après tout.

                            #829421
                            le pape
                            Participant

                              Quelqu’un a parlé d’un certain LR, moi je pense à Laurent Ruquier, je suis loin de la vérité??

                              #829422
                              Anonyme

                                Driver ne dira jamais qui il est, et ila raison. Trop peur de se prendre des clakes 🙂

                                #829423
                                Anonyme

                                  Tu trouves pas ça facile Driver d insulter tt le monde sur un forum? de manquer de respect au gens ? tout ça caché derrière un pseudo ?

                                  facile de dire “les belges tous des débiles, ou de dire Bill c est qu un loser etc…” mais franchement regarde toi

                                  et pour ce qui est du bac a sable montre le moi, et on vois qui c est qui entaire l autre ok ? 😉

                                15 sujets de 31 à 45 (sur un total de 106)
                                • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

                                Content de te revoir!

                                Connectez-vous à votre compte ci-dessous

                                Récupérez votre mot de passe

                                Veuillez saisir votre nom d'utilisateur ou votre adresse e-mail pour réinitialiser votre mot de passe.