Driver Coming out !

15 sujets de 1 à 15 (sur un total de 106)
  • Auteur
    Messages
  • #412630
    redbull
    Participant

      On y arrive gentiment Driver, ne crois-tu pas qu’il serait plus simple de tout poser à plat ?

      Nom, Prénom, Adresse, Entreprise, Implication dans le sport ?

      Tu verras comme tu seras mieux après !

      Tu as tout a y gagner, a ta place j’en serais fier !

      #829380
      mef
      Participant

        bah va y toi:

        Nom:

        Prenom:

        Adresse :

        entreprise :

        implication dans le sport:

        En es tu capable?????? hé hé hé

        #829381
        lent’arteur
        Participant

          On connait même son père, au Ugo !!!…

          C’est un provencal bien connu !

          #829382
          mef
          Participant

            mais nonnnnnnnn………..pas toi……Redbul faut pas ce sentir visé comme ca…..

            #829383
            lent’arteur
            Participant

              Dus ???…

              Il est pas là ce soir, je crois qu’il avait p’têt une ouverture !!!….

              #829384
              reggio
              Participant

                Redbull a ecrit

                “On y arrive gentiment Driver, ne crois-tu pas qu’il serait plus simple de tout poser à plat ?

                Nom, Prénom, Adresse, Entreprise, Implication dans le sport ?

                Tu verras comme tu seras mieux après !

                Tu as tout a y gagner, a ta place j’en serais fier ! “

                Et ben mon neveu…. chapeau Redbull….pour un mec qui s’en ait fait ramasser plein la gueule par Driver….et qui vient toujours par la suite lui sucer les orteils( j’aime bien l’expression c’est du Driver….)

                On peut pas dire que tu sois rancunier….Probablement disciple de Jesus….C’est bien tu es un sage…

                #829385
                gunsho
                Participant

                  Ton numéro de compte en Suisse plutôt 😉

                  #829386
                  no show
                  Participant

                    Excuse nous driver, mais la carte Gold en Suisse, ça n’existe plus, c’est la platine, mais toi, de ton trou à rat, tu ne peux pas comprendre…

                    #829387
                    choum
                    Participant

                      raté : REDBULL fait partie des gens qui ne se cachent pas !!!

                      ce qui ne veut pas dire que je ne respecte ceux qui restent derrière un pseudo : c est un choix, et on peux parler plus librement……….

                      mais DRIVER j ai hate de te connaitre, on a du se cotoyer sur des pistes, non ???

                      il est vrai que REDBULL est quelquefois un peu ” brutal ” dans ses propos, mais c est un vrai passionné, intelligent et bon observateur, de toute façon, un mec qui boit des bieres, mange ” bien “, a une Famille charmante, et joue aux echec toute la nuit sur internet ne peut pas être mauvais ?? ou bien??????????

                      #829388
                      Anonyme

                        Arf, le driver donner ces renseignements ? Non c’est une ptite bite, mais il sortira l’excuse de vouloir garder son anonymat, qu’il n’a rien à prouver etc ….

                        Ben ouais c’est plus facile d’ouvrir sa grande gueule, d’insulter les belges à longueur de journée, de donner des leçons à tout va.

                        Mais anonymement bien sur, faudrait pas non plus prendre des risques hein !!

                        Non la vrai raison c’est que sa crédibilité en prendrait un sérieux coup si il dévoilait tout ça.

                        Sujet sensible chez le garçon : les mecs qui paient leur place dans les teams …

                        Avec des infos du style ” 150 000 euros c’est la somme qu’a payé un jeune pilote pour intégrer le team CLS d’après un forumeur”

                        “D’après un forumeur” Tu as écrit gars. Putain la source terrible !

                        Y a pas, pour colporter des rumeurs, dont on ne sait si elles sont fondées ou pas, il est fort le driver.

                        Après ça tu donnes des leçons, pfft guignol va.

                        En plus, si sa trouve je le connais ou je l’ai déjà croisé ce mec, tu parles il a tout vu tout fait, donc c’est sûr je le connais.

                        Ouais non je ne penses pas en fait, mais qui sait?

                        Je vais vous dire qui c’est driver : c’est un gros con, le gros con du forum.

                        #829389
                        redbull
                        Participant

                          On s’égare ici et on s’égare surtout dans la vulgarité. Driver c’est un mec nickel qui a fait plein de super truc dans le cross et continuera bien sur !

                          Bon il a juste joué avec le virtuel et va être rattrapé par le réel à mon avis rien de grave, cela va juste calmer ces ardeurs forumeuses et améliorer le ton de ses messages voir même l’orientation de certains de ses messages ?

                          Donc recentrons le sujet, Driver tu t’imagines bien que tu ne vas t’en tirer par une pirouette hein ! Allé prends ton courage a 2 mains et crache le morceau.

                          Si jamais tu ne t’en souviens plus tes initiales sont LR

                          #829390
                          reggio
                          Participant

                            Ladolf Ritler…????

                            Lapoleon Ronaparte…???

                            Loseph Rtaline…..????

                            Lean-marie Repen…..????

                            Lacques Rirac….????

                            Loshe Rayen….????/

                            Lritney Rpears….????

                            Liego Raradonna….?????

                            Louison Robet…????

                            Landru Racpues…????

                            Lacques Rrel….???

                            en zoevoord…….

                            …………………lol………………………

                            ou ptet un ptit suisse????? …….lol……

                            #829391
                            jme
                            Participant

                              Excellent desert rat !

                              Le Portugal étant à l’honneur ce soir, je pensais pour ma part à Louis Rego, j’ai bon ?

                              😉

                              #829392
                              gunsho
                              Participant

                                LR : euh L’ami Ricoré, l’ami des petits déjeuners ?

                                #829393
                                crossman0069
                                Participant

                                  le seul gars qui joue avec le virtuel c’est toi la. A t’entendre on croirai un gros cador, si ta son nom tu fera quoi? rien t’aura juste l’air un peu plus con….

                                15 sujets de 1 à 15 (sur un total de 106)
                                • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

                                Content de te revoir!

                                Connectez-vous à votre compte ci-dessous

                                Récupérez votre mot de passe

                                Veuillez saisir votre nom d'utilisateur ou votre adresse e-mail pour réinitialiser votre mot de passe.