draguignan

5 sujets de 16 à 20 (sur un total de 20)
  • Auteur
    Messages
  • #1045006
    maxxt
    Participant

      Je vais peut être faire un saut ce dimanche si le temps le permet (on croise les doigts y’en a marre de la pluie) la il fait enfin soleil

       

      #1045007
      maxxt
      Participant

        le nouveau circuit est ENORME, pour l’instant jene pense pas qu’il y aia besoins de la licence vu qu’il n’est pas homologué.

        Parcontre il semblerait qu’il ne soit ouvert que pour des stages actuellement donc mieux vaut appeler avant.

        #1045008
        robs83
        Participant

          Pour ce week-end,entrainement sur réservation.

          moto club des dragons:06 77 19 27 42 ou06 61 44 95 88

          Horaire d’ouverture:10h à 12h et 14h à 17h(pour le voisinage..)

          #1045009
          robs83
          Participant

            J’ai oublié,licence obligatoire.

            #1045010
            maxxt
            Participant

              Pfff c’est bien ce que je craignais quand je suis monter la dernière fois, en redescendant du circuit j’ai vu depuis la route une ENORME barraque (encore un pauvre, qui n’a pas le bras long) qui n’est pas très loin du terrain, comme s’il n’y avait pas de place ailleur pour la construire, quoi que la vue est imprenable. Bref, je me suis dit que ça allait poser problème et je ne veux pas faire le médisant mais je crois bien que si les autorisations tardent c’est peut être à cause de cette baraque.

              Ca fais chier, c’est partout pareil les maisons qui s’implantent près des terrains de MX qui sont là depuis des décénies et qui les font fermer. GRRRR !!!

               

               

            5 sujets de 16 à 20 (sur un total de 20)
            • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

            Content de te revoir!

            Connectez-vous à votre compte ci-dessous

            Récupérez votre mot de passe

            Veuillez saisir votre nom d'utilisateur ou votre adresse e-mail pour réinitialiser votre mot de passe.