Draem MX Vend (désolé)

6 sujets de 16 à 21 (sur un total de 21)
  • Auteur
    Messages
  • #539839
    Anonyme

      & down.

      #539840
      1220
      Participant

        Aujourd’hui je me suis entrenné a la Fare en SX avec le moteur de GAC je peux vous le dire il marche je me suis mème envoyé le grand double aprés les whoops certain 250 n’ose pas le passer rdv à Nice
        Brice

        #539841
        vince 174
        Participant

          putain brice tu as eu le privilège de rouler à La fare en sx ta bien de la chance, la dernière fois que j’ai voulu y aller ils m’ont dis que c’était fermé jusqu’après nice c’est cool je me suis pas entrainé depuis arcey. je fais tellement de vélo et de course à pied pour m’entrainer, au lieu de pouvoir faire du SX, que l’année prochaine je vais m’inscrire au mondial d’athlétisme.
          RDV à nice.

          #539842
          themancross
          Participant

            putain ques que j aimerai avoir un moteur gac car avec on peut sauter les doubles pas vrais brice. gac si tu li tout ca manifeste toi au moin!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

            #539843
            korvi
            Participant

              et non gac n est pas mort !!!!!!!!!
              aprés s etre lancé dans la prépa mx avec succés,
              il a diversifié ses activité.
              en effet au cross country de marsac l année derniere, il a eut un flash le samedi soir ( et quel flash !!!!!! ) et il a ete vu il y aquelques semaine du cote de soubise ( 6h )
              et de surgeres ( mx ) en train de mettre au point un nouveau melange a base de cognac, de schwepps et une autre substance encore secret a l heure ou je vous parle.
              les mauvaise langue diront qu il bosse sur un nouveau moyen de dopper les pilotes sans risques ( quoi que ???) mais je pense que ce doit etre un nouveau carburant revolutionnaire.
              nous en saurons + au prochain cross country de marsac le samedi soir sous l auvent.
              ou sur son site https://gacgac-veau-mee.com
              allez olive sans rancune et byzoox

              #539844
              korvi
              Participant

                damien, puisque tu as mon n° de tel, donne le a gac et dit lui de me passer un coup de fil merci.

              6 sujets de 16 à 21 (sur un total de 21)
              • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

              Content de te revoir!

              Connectez-vous à votre compte ci-dessous

              Récupérez votre mot de passe

              Veuillez saisir votre nom d'utilisateur ou votre adresse e-mail pour réinitialiser votre mot de passe.