douane ou pas chez BTO???

12 sujets de 16 à 27 (sur un total de 27)
  • Auteur
    Messages
  • #1332312
    eaton
    Participant

      edit

      #1332313
      domdom1
      Participant

        bon, enfin : “

        …..Hello ,

        Your order is waiting on one last item to arrive, it is due in tomorrow May 29 and we can ship the order complete.

        Once the order is shipped, we will email you the tracking details.

        Thanks

        Bto sports

        Joel

        ……….”

        des nouvelles, enfin…..

        #1332314
        tgr
        Participant

          Pas plus cher !!! MDR !!! Dis moi ou je peux avoir un pot Pro Circuit de KX500 pour 200 roros ???

          #1332315
          pezlo
          Participant

            tu rigole la quand tu voit que sur un casque du gagne 100€ un t shirt 20€ et sur huile (o pas de la case) 10€ il faut pas abuser non plus moi j’ai commander chez bto pour 130€ et j’ai choper 30€ de douane j’ai était gag niant de 60€ et j’ai était livré en 4 jours plus rapide qu’en france

            #1332316
            jeroooooooooooo
            Participant

              bon soir moi j ai commender un kit deco sur bto sport il a 1 an je lait bien recu j ai refait une commende jeudi soir je voudrer savoir combien de jour sa mai et je voudrer savoir si je vait paye la douanes sur le kit deco que j avait commende il a 1 an ja vait paye 50 euros de douanes

              #1332317
              eaton
              Participant

                Ca y est ça repond a nouveau aux mails et le colis est parti de suite c’est rassurant!

                Sinon acheter en france je veux bien mais bon, quand je vois que j’ai toucher les tech 8 250e livrées des usa ça fait reflechir…

                #1332318
                kwt
                Participant

                  yo!

                  pour conclure…et dite moi si je me trompe…

                  cde par bto sans pb , passer par EMS?….

                  cependant, la douane etant vigilante en ce moment,

                  faut il demander de ne pas joindre la facture,ou faut il demander de joindre une facture moins élévée? ou? ou? ou?

                  merci d’avance

                  pour info jaten vos reponses pour cder un casque

                  a+

                  #1332319
                  tp45
                  Participant

                    ils le font d’eux mêmes ; ils te mettent gift sur le colis et le prix affiché est faible , commande bto par ems pot 250 kx pro circuit silencieux fmf kit déco monster one renthal j’ai économisé facile 50% ; suivi plusieurs fois par jour aux us et en france ; 20/20 en ce qui me concerne

                    #1332320
                    snap.on
                    Participant

                      je commande au US sur ebay motors

                      on me propse soit de marquer une somme inferieure soit de marqué que c’est un cadeau pour moi

                      qu’est ce qu’il est le mieux pour ne pas payer de frais de douanes???

                      #1332321
                      wango
                      Participant

                        ben ça dépend surtout de la somme globale de ta commande.

                        c’est sur que pour une paire de gants…

                        maintenant il y a les soldes en France donc à regarder de plus près.

                        #1332322
                        domdom1
                        Participant

                          Attention à ce que vous indiquez comme nature de marchandise.

                          Vetement 12%

                          pieces moto 2.7%

                          je me suis fait avoir avec le leatt, j’aurais du indiquer pieces motos.

                          a+

                          #1332323
                          tgr
                          Participant

                            Up !!! lol !!!

                          12 sujets de 16 à 27 (sur un total de 27)
                          • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

                          Content de te revoir!

                          Connectez-vous à votre compte ci-dessous

                          Récupérez votre mot de passe

                          Veuillez saisir votre nom d'utilisateur ou votre adresse e-mail pour réinitialiser votre mot de passe.