dorna pour 19ans!

9 sujets de 1 à 9 (sur un total de 9)
  • Auteur
    Messages
  • #440399
    wango
    Participant

      pour ceux qui n’ont pas pu ou eu le courrage de lire en entier l’interview du pdt de la ffm, mr mougin, dans france moto: “les contrats sont tous (sauf pour l’endurance) scellés jusqu’en 2021 entre la FIM et les promoteurs…”

      glups! on va devoir se taper la DORNA pendant 19 ans :-(((

      #1024865
      bibiben111
      Participant

        Peut être que d’ici la il auront le temps de changer. J’espere, sinon on est mal parti.

        #1024866
        j p le veteran
        Participant

          OK L’organisation DORNA c’est nul

          faire rouler des coureurs pro une demi heure

          le dimanche pour satisfaire les télés et s’en mettre

          pleins les poches pas très heureux

          pourquoi ne pas adopter le format US

          QUI PLUS voir le fiasco du MX des Nations

          #1024867
          Alan
          Participant

            NON 19 ANS!!!!!!!!!!!! il n’y aurra plus de pilotes d’ici là…

            #1024868
            wango
            Participant

              malheureusement c’est pas un gag. page 6 du n°de decembre de france moto (la revue officielle de la FFM pour ceux qui ne connaissent pas). Mr MOUGIN ajoute meme que personne à la FIM ne veut plus entendre parler du fiasco des nations et que, pour les hautes instances internationnales, ça fait parti du passé… en fait la seule solution consisterait à ce que la DORNA perde tellement de ronds dans le cross qu’elle se décide à refiler l’affaire à quelqu’un d’autre. donc faudrait peut etre souhaiter que plus aucun club ne soit candidat à l’organisation d’un GP. triste :-((

              #1024869
              jepeuxledire??
              Participant

                l idéal c est que DORNA perde suffsemment d argent afin de revendre (pas trop cher) le bébé, mais!!!!

                que le futur acquéreur garde le bon, oui il y a du bon, avouez que a part quelque exeptions (trop?)

                ne plus avoir les pieds dans la merde et des parcs courreurs qui ressembles à des parcs courreurs ça a quand même une autre gueule,

                faudrais pas revenir trop en arrière: break et remorque avec des “autocollants ” collés à l arrache et des primes à deux francs six sous? ( déja que c est pas lourd )

                soyons raisonnables, nous ne voulons pas la mort de la DORNA, mais une remise en question, révision du cahier des charges avec et concertation des PILOTES et DIRIGEANTS de CLUBS….

                nous avons fait je pense avec DORNA 1 pas en avant:TRES BIEN

                et 2 pas en arrière: PAS BIEN

                nous avons besoin de la télévision ( sans elle : pas de sponsors) le restaurant pizzéria ” chez LULU ” c est terminé, mais pas à n importe quel prix…

                Messieurs NOS ELUS, nous, PILOTES, sommes derrière vous, si vous avez besoin,

                le souhaitez vous??

                #1024871
                vincent
                Participant

                  juste pour dire que Bordeaux c’est ds le 33!!!

                  #1024872
                  nofoot_491078
                  Participant

                    putain 19 ans de course de merde bonjour la galere

                    #1024870
                    redbull
                    Participant

                      Oui je le souhaite ! Mais a pat souhaiter je peux pas faire grand chose !

                      Je suis mort de rire !

                      Les contrats de 20 ans il n?y a que les tribunaux qui les signent ! Et encore ils donnent des remises de peine !!

                      Donc a mon avis un truc aussi boiteux ne vas pas durer plus de quelques dollars?.. 2 ans ?

                      Par contre je tiens à saluer le ton diplomate de monsieur le Fourbe que l?on pourra reconnaître à la tenue de sa plume J)) et reconnaître par la tenue de celle ci et surtout aux espaces des chapitres !

                      J?en veux pour preuve du bon choix de son pseudo : Bordeaux, il habite exactement à l?opposé, ne plus avoir les pieds dans la merde : c?est exactement ce qu?il a savouré cette année ! les pizza chez Lulu je les goûtées elles sont très bonnes ! a part que Lulu il s?appelle
                      pas lulu.. mais qu?il a sponsoré le Fourbe.. ça me fait bizarre de t?appeler le Fourbe?

                      Moralité ! je t?envoie mes v?ux à retardement pour Noël et je te dis un gros merde pour 2003 !

                      Ps : il est clair qu?avec cette fourbe dénonciation je n?attend aucune réponse sur cet endroit

                    9 sujets de 1 à 9 (sur un total de 9)
                    • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

                    Content de te revoir!

                    Connectez-vous à votre compte ci-dessous

                    Récupérez votre mot de passe

                    Veuillez saisir votre nom d'utilisateur ou votre adresse e-mail pour réinitialiser votre mot de passe.