📢 Le forum est désormais en lecture seule. Merci d'utiliser l'espace "commentaires" sous chaque article pour échanger sur l'actualité MX.
11 sujets de 16 à 26 (sur un total de 26)

Dopage

• Auteur
    janel
    Participant

au fait hervé pour revenir un peu vers le sujet(!)la course dure 3H,pas 2H30…hervé?pourquoi t’es tout blanc là?

ktulu
      Participant

ben c’est le jour des poemes aujourd’hui , je viens juste d’en envoyer un a mes patrons… dingue. si vous voulez me lire je vous l’enverrais sur vos boite, au fait je vais bientot etre a la recherche d’un boulot… si vous avez qque chose de sympas pour moi…c’est serieux.

lelor1
        Participant

à Fort Marron ils embauchent dans le service anti-dopage!

ktulu
          Participant

J’AI DIT QUE C’ETAIT SERIEUUUUX.

c’est pas parce que t’es proche de la retraite que tu doit plaisanter avec ça.

car je te le rappel , c’est NOUS les petites tétes blondes boutonneuses qui allons te la payer, ta retraite…. :O)K

l aubergiste
            Participant

T’as encore fait des conneries Lustrucu?

T’es à Fort marron Dimanche?

Parce que je viens d’apprendre que la course durait 3 heures, et que si tu prenais tes affaires, on pourrait se relayer P’tete?

Anonyme

Thanks.

Anonyme

Husby55, qui connaît depuis longtemps des problèmes de connexion au site, vient de m’envoyer sa reaction à propos du sujet UPSA.

Il m’épate.

Voici le copier-coller (titre : UPSA, pas pour toi) :

« Je viens de lire les post, mais comme je peux pas acceder…

UPSA est un aspirine qui, comme toues les aspirines, fluidifie le sang.

Celui-ci circulant plus facilement fatigue moins la pompe: le coeur.

Le coeur est fait pour battre à maxi 180 pulsations/mn. Au delà, c’est l’état d’épuisement qui nous empeche d’avancer plus: on a le souffle coupé, on est mort, bref on n’a « plus de sang ».

En fluidifiant le sang, on retarde un peu l’arrivée aux 180 pulses, donc l’arrivée du coup de barre.

Seul problème, et pas des moindres: l’aspirine est rigoureusement interdit aux hémophiles qui pourraient alors se vider par un saignement de nez.

Tu peux donc imaginer le risque sur une blessure grave pour quiconque, meme non hémophile, qui en a fait une cure!

Un UPSA avant la course, pourquoi pas, en cure 5 jours avant en aucun cas.

Le seul truc qui marche bien………ROULE MA POULE!!! »

Volià.

l aubergiste
                  Participant

Je crois que je vais prendre des dragés Fuka:!!!

Je vais être tellement pressé de rentrer au stand, que je vais mettre du gros gaz!!!

Anonyme

Et au moins, personne n’essaiera de te suivre…

janel
                      Participant

lustu,j’ai un poste pour toi dans la société où je travaille.ça s’appelle assedic.c’est le plus grand employeur du pays.c’est cool,y’a pas besoin d’aller travailler,tu peux faire tout ce qui te plaît et tu reçois ton salaire tous les mois.je crois que je vais faire carrière dans cette boîte.tu peux postuler ils recrutent tout le temps.merci à ceux qui bossent pour leurs cotisations et continuez à voter chirac!

ktulu
                        Participant

ouai, des relais de 5 min alors.
                          dit donc t’aurais pa besoin d’un barman ?

11 sujets de 16 à 26 (sur un total de 26)
                        • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

<none>

Annonce