Dopage: créatine ???

15 sujets de 1 à 15 (sur un total de 22)
  • Auteur
    Messages
  • #485982
    kym
    Participant

      Qu’est-ce que la créatine exactement ?

      Est-elle vraiment si inoffensive que ça ?

      Est-ce pas simplement un placebo…

      Pourquoi tant d’athlètes l’utilisent ?

      Est-elle dépisté sérieusement et de manière fiable…etc…

      Quels sont les contrôles effectués, si contrôle il y a…

      Et encore merde au dopage…on veut du sport propre et non des machines de records,

      en tout cas moi je préfère être moins fort et être sain que de creuver à 40 ans…

      #1335075
      yam.287
      Participant

        franchement ca fait un en et demi que j’en prend mais tout va bien!!!! je tremble juste a plus pouvoir ecrire et mettre mes chaussures!!

        #1335076
        kym
        Participant

          EXCUSEZ-moi d’être vulgaire, mais simone t’es vraiment qu’un gros cons…ce n’est pas parrce
          que tu rejettes ton manque de masculisme que tu dois t’en prendre aux autres…
          Le problème avec toi et tout tes pôtes c’est que vous faites pas de différence entre
          les sujets, vous me reprochez tjs de ne pas parler de choses constructives et interessantes
          mais quand c’est le cas, vous repondez des merdes…alors vas-y construit quelque chose, toi,
          le pubère de ce forum…

          #1335077
          wango
          Participant

            bah voilà Kym, à force de foutre le bordel partout, ça devait arriver. plus personne ne prend tes posts au sérieux et tu va avoir du mal à obtenir des réponses un peu cohérentes maintenant…bonne chance!

            #1335078
            gros loulou
            Participant

              Change de nom, de pseudo, d’adresse et essaies de te montere sous un meilleur jour…
              Comme le dit Wango, prendre tout le monde pour des c… et se la jouer complexe de supériorité à outrance, ça se paye !
              Tu n’as plus aucune crédibilité alors prends toi un autre pseudo et revient en version motard sympa et on pourra discuter..
              A toi de voir…

              #1335079
              kym
              Participant

                Mon pauvre GROS, t’es quand même sacrement naïf……..je croyais que t’étais un poireau que sur la
                moto mais apparement t’es bien plus que ça……..
                Je me marre

                #1335080
                gros loulou
                Participant

                  Et voilà, un grand coup de complexe de supériorité…

                  Enfin bref… T’as surement raison puisque toi seul détient la vérité.

                  Continues comme ça, mais arrête de te plaindre que personne ne te prend au sérieux !

                  A part ça, je suis d’accord avec toi sur l’usage des dopants et leurs effets à long terme mais je ne suis pas sûr qu’en France, il y ait un réel problème mais je suis peut-être trés naif sur ce sujet..

                  Peut-être au US, à trés haut niveau et encore j’espère que ce n’est pas le cas (encore ma naiveté ?).

                  Peut-être que DV ou d’autres tops expatriés pourraient nous donner leur avis là-dessus.

                  #1335081
                  gros loulou
                  Participant

                    HIHI ! Simone!

                    C’est vrai que j’ai été trop gentil, mais le conseil de changer de pseudo était sincérement bien intentionné.

                    Quand au bâton, heureusement il n’est que virtuel et électronique.

                    Comme tout ceux qui m’ont donné des petits noms d’oiseaux bien cachés derrière l’anonymat de leur pseudo et prisonniers du personnage virtuel qu’ils se sont créés, je doute trés sincérement que face à moi ils se permettraient le même language…

                    Alors rassures-toi, je le prends pour ce que cela vaut vu d’ou cela vient.

                    #1335082
                    fuzzy
                    Participant

                      salu ba moi je conai pa kym donc jv rpd….

                      alor voila,jen ai pri pour un autre spor(musculation)pendan 1 moi pui 1 pause de 15 jour + 1 moi encore….

                      en + de la protein que je prend habituellemen(oui je fai de la moto mai je fai de muscu)

                      donc g voulu prendre de la masse musculaire asser vite pour tenir le 125 car jetai vraimen leger(52 kilo)bref,et donc cela ma fai prendre effectivemen asser rapidemen,mai la creatine nes pa si miracle que cela…

                      bref sa fai maintenan 2 an ke jen ai pa pri (je pren tjs des proteine…)et je sui ariver a un poi de 68kilo…et la sa va nettemen mieu sur la moto

                      la creatine ma permi de prendre 3kilo en 2 moi…

                      pour les effet,je pense ke c surtou ds la tete…

                      je prenai 5 gelule apres lentrainemen(tjs muscu)

                      mai ariver a la fin de 2eme moi des douleur son aparu au nivo des rein…donc g preferer tou stoper…(douleur du au depo laisser par la creatine ds les rein…dixit mon docteur…)

                      voila si sa peu aider kelkun

                      a oui au fait,je roulai pour mon plaisir ,donc je prenai pa la creatine pour but detre + performan sur la moto mai pour simplemen prendre de la masse musculaire comme jai expliker + hau

                      #1335083
                      jme
                      Participant

                        Et au pieu, ça donne quoi, l’EPO ?
                        Vu ce que tu en dis, ça doit être pas mal, non plus…

                        #1335084
                        holeshot
                        Participant

                          Pareil que pour Fuzzy, j’ai aussi fait une cure de créatine avec un apport protéiné et pas de résultats miracles… juste une bonne crise de boulimie sur la dernière semaine du traitement!

                          #1335085
                          jme
                          Participant

                            Surtout que les produits dopants ne font pas l’objet d’une expérimentation animale…

                            Le cobaye, c’est le sportif !

                            Aucune indication sur les effets à long terme, c’est le règne du court terme, avec des oeillères, pour éviter d’avoir à réflechir… à l’insu de son plein gré !

                            Genre d’épée de Damoclès !…

                            #1335086
                            wango
                            Participant

                              bon les gars vous allez rire mais moi j’ai entrainé des…rats! oui, oui, ces charmantes bestioles étaient soumises à des footing réguliers chaque matin avec plan d’entrainement,relevé des performances et tout le toutim. et bien, on arrivait à les faire progresser, sans les doper! mdr! je dois peut être encore avoir le protocole au fond d’un carton, s’il y en a que ça interresse, ça au moins ça a été testé sur l’animal! lol

                              ah oui, je me suis occupé aussi de quelques triathlètes pour des tests et tu sentais bien que les mecs étaient toujours en quète du petit plus, hyper interressés par la diététique, toujours au courant des dernières recherches en physio (même si des fois ils se mélangeaient un peu les pinceaux)…mes rats se contentaient de leur croquettes, eux.

                              #1335087
                              jme
                              Participant

                                Ok, Simone, ….. mais pas pour le développement d’un médicament !

                                Ton but, c’était bien de doper la bestiole… Non pas étudier les effets secondaires à court, moyen et long terme, pour cerner son innocuité .

                                Toute cette dope, efficace pour la performance, peut dérègler et mettre gravement en danger le métabolisme humain, jusqu’au decès.

                                Les “docteurs Folamour” qui prescrivent sont conscients des risques.

                                Rarement les sportifs.

                                #1335088
                                anjes
                                Participant

                                  Si Wango a entrainé des animaux, à mon avis l’endurance de pétaouchnock, ils vont la gagner avec Speedwell……, il va nous l’entrainer à bloc….c’est sûr …….lol !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

                                15 sujets de 1 à 15 (sur un total de 22)
                                • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

                                Content de te revoir!

                                Connectez-vous à votre compte ci-dessous

                                Récupérez votre mot de passe

                                Veuillez saisir votre nom d'utilisateur ou votre adresse e-mail pour réinitialiser votre mot de passe.