📢 Le forum est désormais en lecture seule. Merci d'utiliser l'espace "commentaires" sous chaque article pour échanger sur l'actualité MX.
4 sujets de 1 à 4 (sur un total de 4)

Donnez moi votre avis sur la CR 125 2003 !

• Auteur
    Admin CPPRESSE
    Maître des clés

Je voudrais avoir des avis sur la CR 125 2003 que je pense acheter bientôt neuve !

Dites moi si il y a des choses à préparé direct ou si elle peux rouler tel quel !

Dites moi également quel moto vous possédez !

Merci d’avance

deb
      Participant

cr C’est top finition fiabilité. Mais depuis que je suis passé à yz c’est vraiment bien plus mieux; moins creux moins rigide j’ai eu un 00 et j’ai un 03; mon dernier cr était un 99 et y a pas photo pour le plaisir…

breizh22
        Participant

Attention à la boite à air, un copain a eu un probleme de fuite, entre le boitier et le manchon…Ca peut faire des dégats…Sinon graisse bien tous les roulements avant de rouler avec….

djho16
          Participant

salut mec, t en fai pas, CR c est mieu que ce que tout le monte dit. graisse bien les biellettes, colone dedirection, fai la vidange de boite avant utilisation, vidange de fourche apres qq heures. sinon ca roule comme ca. si tu coupe ton silencieu d origine de 12cm, tu va gagner encore un peu de puissance.

4 sujets de 1 à 4 (sur un total de 4)
          • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

<none>

Annonce