dommage pour anthony nalesso

10 sujets de 1 à 10 (sur un total de 10)
  • Auteur
    Messages
  • #473532
    tieutieu du 67
    Participant

      c con pour lui car en premiére manche il est tombé est repartit le couteau entre les dents et fini qatre mé voila a larrivé il é alongé parterre , dans la chute du départ il sé fracturé la cheville mé chapeau

      jen connai pa boqou qi ferai une manche avec une cheville cassé

      #1250339
      choum
      Participant

        le couto entr lé den , c est mieux non??

        #1250340
        naless
        Participant

          je vou rasure je né pa de fracture.g u une grosse entorse sa fé vraimen mal.je sui alé voir Gérard Delestré (que je remercie)qui ma remi ma cheville en place.voila a se week pour se qui viennent.
          NALESS’

          #1250341
          the girl
          Participant

            ta réson ta bien parlé, bon résumé!!!!lol

            #1250342
            geoff naless
            Participant

              hola vous inquiete pa i va mieu .il bronze a poil sur sa terasse…il fo lencourager pour ce week ca va etre dur y roulera sur 1 pied…par contre y lui fodrai d masseuse pour quand il arrive d manche..;lol the girl

              #1250343
              vaness 37
              Participant

                tinkiète mathilde si il fé sa je vien avec toi le tué. Bon ba anthony je c pas di tu te souvien de moi mais bon courage a toi pour la suite . Gros bibi mathilde je t’adore

                #1250344
                tieutieu du 67
                Participant

                  anthony ta msn comme ca jpouré tchater ac toi et ta soeur

                  #1250345
                  naless
                  Participant

                    oui jme rapel de toi.mé sa dépant le kel C de vaness.si c el kavec Ronan on C T bien amusé dan le champ jme rapel.(smak lol).é si C el ki été a st jean d’Angélie jme rapel osi.alor C la kel?gro bisou o 2 kan meme

                    #1250346
                    the girl
                    Participant

                      oué geoffray ok pour lé massag, mé il a pa besoin de 50 masseuse non plu!!!!lol. en + tu sra pa la donc tkt on prendra soin de ton pti frère ( en tt K moi oui!lol)!! alé @+ tchao

                      #1250347
                      vaness 37
                      Participant

                        c la première celle avec ronan. C vrai quon ct bien amusé mais bon!!!!!! ce tps la est fini. En plus je mentend tres bien avec ta copine. Tu c pas quoi g vu ronan a donery, sa ma tro fait chier lol. BIS o faite g enregistrer ton adresse msn moi c vanessa………………. TU VERA BIEN LA SUITE

                      10 sujets de 1 à 10 (sur un total de 10)
                      • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

                      Content de te revoir!

                      Connectez-vous à votre compte ci-dessous

                      Récupérez votre mot de passe

                      Veuillez saisir votre nom d'utilisateur ou votre adresse e-mail pour réinitialiser votre mot de passe.