Doigt cassé pour Philippaerts

4 sujets de 16 à 19 (sur un total de 19)
  • Auteur
    Messages
  • #833103
    kvalo
    Participant

      Dans l’ ITW d’après podium, Cairoli n’a en rien commenté son "contact " comme involontaire ou accidentel.

      il y a 2 ans, il n’avait pas non plus besoin de ses manoeuvres contre Pourcel pour gagner.

      Mais, l’autre jour, en voyant KDD embarquer la roue avant de Mckenzie au fin fond du classement, je me suis dit que la monnaie de la pièce brillait encore plus quand on ne l’attendait pas.

      #833104
      flying b
      Participant

        Incroyable que personne n’ai vu le type avec la chemise jaune a mi pente et qui semble t’il bouscule antonio pour le faire tomber ! mouarffff

        #833105
        jean-philippe
        Participant

          Cairoli rattrape Philippaerts,se retrouve "bouchonné" derrière, puis le double enfin(c’était fait) et l’autre tente une manoeuvre pour reprendre sa place (de toutes façon très provisoirement).

          Je comprend qu’il n’ai rien à en vouloir au Tonio….qui s’y frotte s’y pique. Il a essayé de jouer, il a perdu. Peut importe que Cairoli finalement soit sorti de la trajectoire délibérément ou pas.

          En Mx1 on se doit d’être de la race des seigneurs : quand on se fait rattrapper c’est que l’autre va plus vite et on respecte le dépassement (j’ai pas dis qu’on se laisse doubler)…sauf quand on s’appelle Mackenzie…mais là c’est une autre histoire….

          #833106
          the mx addict
          Participant

            Excellent…

            ;-)))

          4 sujets de 16 à 19 (sur un total de 19)
          • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

          Content de te revoir!

          Connectez-vous à votre compte ci-dessous

          Récupérez votre mot de passe

          Veuillez saisir votre nom d'utilisateur ou votre adresse e-mail pour réinitialiser votre mot de passe.