Dogfish……..designer de kits déco!!

15 sujets de 1 à 15 (sur un total de 22)
  • Auteur
    Messages
  • #448972
    mx new comer 2002
    Participant

      je viens de voir qu’un membre actif du forum design du kit deco…: “En collaboration avec le designer DOG-FISH, GRAPH’X vous propose une collection 2003 très “FASHION VICTIMS” pour ses kits deco…….

      ” ………………..pas mal pour 1 er coup, il manque juste un peu de finesse si je peux me permettre (one, n style). on peux voir ca sur http://www.mecanicsport.com (sans pub hein!)

      #1109513
      pecu
      Participant

        salut,je fais du cross en 125 yz et j’ai un kit deco shogun:freestyle mais c’est il faudrais des nouveaux kit deco.
        salut pecu.

        #1109514
        madmike
        Participant

          la deco shogun c dogfish qui l’avait dessine je crois donc si elle est aussi belle c pas la penne enfin c mon avis.

          #1109516
          dogfish
          Participant

            Non je ne suis pas coupable pour Shogun, juré, ouf!!!
            Quant aux décos mecanic sport, ce qu’il y a dans le catalogue n’est que le premier jet, il y a qq modifs par la suite, et les couleures ne sont pas top. Donnez moi votre avis quand vous les aurez vu en vraies.

            PS : encore juré pour Shogun, c’est pas moi !!!

            #1109517
            sandiegomx
            Participant

              les housses de selle TECH’ONE…pas mal……ca me rappelle “Technogrip ONE Industries”…..

              c’est surement une coincidence.

              #1109521
              gunsho
              Participant

                Je confirme que ce n’est pas Dogfish qui nous a dessiné nos kits décos ! Pour le dernier, le Split réplica, le graphisme a été fait en collaboration avec Jeremy Lamblin et Fred Besancenot. Pour le kit déco flamm, on aime ou on aime pas, de là à mettre les flammes à l’envers il faut abuser de produits illicites…

                #1109518
                fabienc
                Participant

                  One=tjs imite… jamais egale…

                  #1109519
                  dogfish
                  Participant

                    idem pour les housses de selle, ce n’est pas moi…lol
                    Effectivement j’ai vu ça sur le catalogue.
                    Les décos Bud arrivent…

                    #1109520
                    ganjaman
                    Participant

                      C’est le photographe de FMX Christian Van Hanja qui avait commis les horreurs de kit déc’ Shogun. Avec les flammes à l’envers, trop fort…

                      #1109522
                      r&s
                      Participant

                        je trouve les déco pas mal, ça devrait le faire surtout que l’on galère (magasin) à trouver du Kit sur le marché, par contre attention à faire de la qualité pour ne pas tomber dans la catégorie ACE etc… car on est obligé de dire c’est pas mal pour la revendre mais pas pour l’utiliser soi même ! Pour l’instant, je crois que rien n’égale One à ce niveau, travaillez bien là dessus et envoyez moi un catalogue..:))
                        à+ Patrice

                        #1109515
                        fabienc
                        Participant

                          la ca joue ds la categorie Ace… Wamc… etc.. 😉

                          #1109523
                          dogfish
                          Participant

                            Quel site ????????
                            je n’ai pas de site, du moins pas encore!
                            TU parles de mecanic sport , Alors le mieux est que tu les contactes car à part avoir dessiné les kits décos c’est tout ce que j’ai comme contact avec eux! Et aussi quelques lunettes dont ils s’occupent de la distribuion sur la France. ET encore ca se passe surtout au niveau des commerciaux.

                            #1109524
                            madmike
                            Participant

                              Et dogfish renis pas ton travail de fais je voudrais savoir
                              tu prend combien pour peintre un casque comme celui
                              de Letellier qui a sur mx mag?C un des premiers que tu fais parce que c la premiere fois que voi un de t casque.

                              #1109525
                              mxjah
                              Participant

                                au passage merci dog pour la plaque n 1,trop classe!

                                #1109526
                                papapool
                                Participant

                                  SALUT J’AI BESOIN D’ETRE RENCARDE SUR UN CLUB BONNARD A CHOISIR DANS LE SECTEUR DE SALON DE PRO POUR METRE MES 2 DIABLES DE 7ANS(65KTM)&10ANS(CR80) COMME J’AI VU QUE TU ETAIT DANS LA REGION PEUT ETRE QUE TU POURRAIT ME TUYAUTER

                                  D’AVANCE MERCI ET A BIENTOT

                                15 sujets de 1 à 15 (sur un total de 22)
                                • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

                                Content de te revoir!

                                Connectez-vous à votre compte ci-dessous

                                Récupérez votre mot de passe

                                Veuillez saisir votre nom d'utilisateur ou votre adresse e-mail pour réinitialiser votre mot de passe.