📢 Le forum est désormais en lecture seule. Merci d'utiliser l'espace "commentaires" sous chaque article pour échanger sur l'actualité MX.
3 sujets de 1 à 3 (sur un total de 3)

Doc technique honda 80cr 99

• Auteur
    whoops93
    Participant

Je suis a la recherche de la doc technique du honda 80 cr de 1999 je souhaite les plans des éclates car il me semble qu’il manque des pieces .Possibilite de m’envoyer les plans par e-mail : [email protected]

Merci

paco_ganja
      Participant

vu éclaté sur https://www.bike-parts.fr/
        tu choisis ton modèle . tu marque CR80RX (c celui qui correspond au 99) dans la rubrique modèle microfiche et tu vas dans la rubrique commander des pièces détachées pour voir les vues éclatées . je te conseil aussi de jeter un coup d’oeil sur la fiche technique dans laquelle ils te disent vraiment tous les renseignements sur ta moto jusqu’au serrage de chaque vis ou écrou .
        en + c gratuit . perso j’utilise ce site a chaque fois que j’ai besoin d’un renseignement sur la meule .@ +

igrecz
        Participant

salu christian
          Habitant ossi ds le 93 est ce ke tu pourrai me donner l’adresse de kelkes magasins de cross et me rensseigner sur les différents circuits pres de chez nous
          merci d’avance a+
          Adrien

3 sujets de 1 à 3 (sur un total de 3)
        • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

<none>

Annonce