📢 Le forum est désormais en lecture seule. Merci d'utiliser l'espace "commentaires" sous chaque article pour échanger sur l'actualité MX.
9 sujets de 1 à 9 (sur un total de 9)

Doc sur fabrication des pots 2t

• Auteur
    ouinini
    Participant

Bjr a tous !

j’ai commencé a fabriquer des pots pour mon yz a partir de modeles existants. le probleme est que j’aimerais les faire evoluer suivant des caracteristiques bien precises. A l’heure actuelle je realise des modif a taton sans trop savoir ce que je fais!

Aussi j’aimerais savoir s’il existe des bouquins sur la preparation des pots avec les differentes côtes a respecter et celles a faire evoluer pour obtenir la courbe de puissance desirée.

A+ tchao!!

mike le belge
      Participant

il existe un logiciel qui s’appelle « CONS » (désolé j’ai pas choisi le nom ) c’était paru dan le mag moto technologie si tu as des infos fais moi signe

ouinini
        Participant

salut mike et merci pour l’info, tu peux trouver le logiciel sur le site soft-engine.com. apparemment tu télécharge une démo ensuite il faut payer 2665€ a soft engine qui te donne un code d’acces et le logiciel est utilisable.

akeu
          Participant

il exuste un tres bon bi-mensuel qui en parle parfois:moto technologie,je crois

torleif
            Participant

je t’ai envoyé des logiciels sympa, 2stroke.zip; t’auras même d’autres applis pour savoir comment aller mettre des coups de fraise dans les cylindres mais bon, je te recommande pas!!

tototeli fmx
              Participant

Hai moi aussi ca m’intereserai les logiciels STP .Merco d’avance @+ et bon ride

joker87
                Participant

salut les gars , moi aussi ca m’interesse vos infos pour faire des pots , TORLEIF paux tu me faire passer les fichier 2stroke.zip par mail s’il te plait .envoies le a [email protected]
                  merci a vous .

paco_ganja
                  Participant

excuse moi de te dire showking mais la tu vas loin quand même !!!

ch’rum
                    Participant

ton nom c’est Gallois ou courtemanche;lol
                      un pot c’est creux et ton cable d’accelerateur , tu l’a eu?

9 sujets de 1 à 9 (sur un total de 9)
                    • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

<none>

Annonce