distribution et piston crf 2013

4 sujets de 1 à 4 (sur un total de 4)
  • Auteur
    Messages
  • #504505
    mitchreward
    Participant

      Hello

      Je prévoyais mi janvier de profiter de la période froide pour faire mes soupapes + distrib et voir piston sur mon 250 crf 2013. Je me laisse encore un petit week-end en italie début janvier avant de tout ouvrir 🙂

      Je précise que je ne sais pas exactement combien d’heures à le moteur, (soit disant tout ok par le vendeur mais bon). j’ai du en faire 20 moi depuis que je l’ai mi saison. J’ai déja fait 3-4 vidanges filtres etc..

      Je trouve que depuis 2 sorties le kick commence à etre mou et plus dur à démarrer à froid.

      J’ai à dispo un compressiometre, est ce que je peux efficacement savoir si le piston commence à fatiguer avec ?

      Si oui, ou trouver les valeurs de pression ? (Pas dans mon owner manual Honda)

      Merci

      #1554490
      mitchreward
      Participant

        Bon j’ai décidé de faire le piston. Je serais tranquille

        #1554524
        jpzebra
        Participant

          Salut

          Tu devrais déjà vérifier ton jeu aux soupapes, quand ta moto a du mal à démarrer c est souvent le signe de soupapes plus étanches, si le jeu n’est plus suffisant c’est pas la peine de le refaire . Tes soupapes sont mortes, tu les  changes et tu fais rectifier les sieges.

          Bon courage

          #1554558
          mitchreward
          Participant
            jpzebra a écrit :

            Salut
            Tu devrais déjà vérifier ton jeu aux soupapes, quand ta moto a du mal à démarrer c est souvent le signe de soupapes plus étanches, si le jeu n’est plus suffisant c’est pas la peine de le refaire . Tes soupapes sont mortes, tu les  changes et tu fais rectifier les sieges.
            Bon courage

            Ca marche, on va mesurer tout ca. début janvier.

          4 sujets de 1 à 4 (sur un total de 4)
          • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

          Content de te revoir!

          Connectez-vous à votre compte ci-dessous

          Récupérez votre mot de passe

          Veuillez saisir votre nom d'utilisateur ou votre adresse e-mail pour réinitialiser votre mot de passe.