📢 Le forum est désormais en lecture seule. Merci d'utiliser l'espace "commentaires" sous chaque article pour échanger sur l'actualité MX.
10 sujets de 1 à 10 (sur un total de 10)

disque voilee sur cr 125 2001 solution???

• Auteur
    ledebutant
    Participant

J’ai niquer mon diiiiiissssssque avant!!!!!!!!!!!!

maintenant que je commencai a metre des gggggazzz je me vaudre et je voile mon disque!!! snif c’est pas marrant ca!!!

Vous saver pas si je doit absolument le changer ou si il y a d’autre moyen ptet de le reparer ou autr chose ?

ptet un disque en bois… je rigole bien sur!!!!

j’espere une reponse rapide svp!!!!

ch’rum
      Participant

le bois j’ai essayé, mais il est parti en fumée……
        non, sans dec, il m’arrive le meme tour sur ma kawa, je tape dans l’autre sens mais ça fait pire que mieux.j’espere qu’on va nous aider

mx73
        Participant

bonsoir

a ce que j’en sais vous pouvais vous commander un jolie disque tout neuf (peut etre le moment d’acheter le disque en dentelle qui va bien) lol.

Robert.

ch’rum
          Participant

bin il est bien niqué quand même….et ça m’emmerde dans acheter un .Je vais essayé avec la clé a mollette. Le probleme sur les kawa c’est que le disque est flottant, et quand tu force dessus pour le redresser, c’est les « oeillets » qui tordent. Je vais m’apliquer et ça va aller , pour la dentelle , c’est reserveé aux gonzes…

janel
            Participant

moi aussi je détords à la clef à molette,c’est un bon truc

corona
              Participant

Salut. Je ne sais pas comment est « nique » ton disque mais j’ai recupere mon disque voile (face a face avec une autre moto en enduro) en prenant une grosse cle a molette bien large et bien serre sur le disque. Tu plis dans l’autre sens et tu le ramenes . Ca l’a remis en place. Mais c’est sur que les coups de marteau ne marchent pas!

Moi j ai les deux de voilé sur un 400 WR-F c koi le mieu press ou clé a molette ???

mx rider51
                Participant

mx max a raison moi c tout simple comment je fait je me demerde pour trouver une presse que je ne mets po trop fort un bon marbre et c bon une fois presser il est bon.
                  ou alors j’attend et défois il se devoille tout seule ca m’est rriver une seule fois.
                  Masi c vrai que depuis que j’achete japo,ais et qu’il y a les protection de disque c rare.

doctor d
                  Participant

La presse n’est pas efficace car pour détordre le disque, il faut le « tordre » en allant plus loin du côté opposé pour qu’il revienne à sa forme d’origine ( c’est élastique ). Donc la presse n’y fera rien… La grosse clé à molette reste la meilleure solution… pour le disque arrière ! Sur les Kawa , disque flottant oblige, impossible de forcer dessus (j’ai jamais fait attention au montage du disque sur les autres marques).

tsetse_712006
                    Participant

vous avez pas essayé le chalumeau puis presse puis eau froide ? j’avais un crm avant de me mettre au cross, quand je l’ai achete le disc av etait voilé, je montre ca au vendeur qui me dis « c’est pas un pb! » il demonte le disque, le pose sur un disque plein et met des cales dessous, la ou ce n’est pas voilé , le chauffe quasi rouge, met rapid un autre disque plein dessus et hop 2T dessus, vire cela vite fait et asperge le disque d’eau : a ce moment la le disque est quasi plat et vu que c’est flottant, le lègé cintre qui reste n’est plus gènant….mais je ne ferai pas cela moimeme, le tiga n’avait l’air d’avoir du metier derriere lui …

10 sujets de 1 à 10 (sur un total de 10)
                    • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

<none>

Annonce