disque embrayage qui se casse

4 sujets de 1 à 4 (sur un total de 4)
  • Auteur
    Messages
  • #488309
    yam
    Participant

      Sur ma 125 yz 2001,environ toutes les 5 heures de roulages,ya un disque d embrayage qui casse.c est toujours celui du fond!!quelqu un pourrait il m aider parce que ca commence serieusement a me soulé.j ai acheter une noix,le plateau presseur et les disques d origine pour voir et c est le meme cinéma,meme en limant le petites dents de ma cloche hinson!au secours!merci d avance

      #1371346
      jojobmx
      Participant

        salut moi mon pb avec l’embrayage c’est qu’il est tj en prise dc o demarrage je doit mettre un filet de gaz et je peu pas demarrer en prise en cas de chute et de depart pressé!
        Par contre pour ton pb c’est ta moto car la mienne ne le fait pas(c’est la meme yz125 2001)

        #1371347
        mx73
        Participant

          Nous avons u ce probleme l’annee derniere sur la 85 kx 2001
          2 fois le premier puis le 1er et un du milieu je parle des disque garni ,les 2 premiers fois j’ai change 1 seul disque et a la 3eme tout les disque garni et lisse,ensuite plus de probleme .

          Donc moi je ne connais pas l’origine de ce probleme,d’apres le conssesionnaire kawa se serai un defaut des disques .

          Desole de ne pouvoir aporter plus de precisions ,mais aparament cela arrive pas souvent puisque je ne connaisser perssone a qui c’ete arriver j’usqua maitenant.
          Le probleme c’est les vidanges et rinsage a repetition sans compter les petits morceaux que l’on oublie et qui vienne bloquer le barriller de selection.

          Je pense que le mieux serai de changer l’ensemble des disque.

          Sur ce bon courrage et a+

          #1371348
          mad
          Participant

            Ca m’est arrivé après avoir limé exagerement la cloche d’embrayage, il y a du jeu et les disques tapent à chaque acceleration.Si c’est ton cas, on entend les disques claquer au ralenti..
            Solution : changer la cloche…j’espere que ca n’est pas ton cas.
            Bonne chance

          4 sujets de 1 à 4 (sur un total de 4)
          • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

          Content de te revoir!

          Connectez-vous à votre compte ci-dessous

          Récupérez votre mot de passe

          Veuillez saisir votre nom d'utilisateur ou votre adresse e-mail pour réinitialiser votre mot de passe.