📢 Le forum est désormais en lecture seule. Merci d'utiliser l'espace "commentaires" sous chaque article pour échanger sur l'actualité MX.
  • Ce sujet contient 10 réponses, 7 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par Anonyme, le il y a 23 années et 8 mois.
11 sujets de 1 à 11 (sur un total de 11)

Disque braking oversized à vendre pour CR

• Auteur
    jojobmx
    Participant

ta pas le meme pour YZ?mon disk avan est bien voilé. dc si ya qq1 qu’il sda fasse montrer!

paco_ganja
      Participant

moi j’en ai un avant mais pour CR aussi en TBE!!!

l aubergiste
        Participant

Moi je suis suffisament à l’arrêt…….

Admin CPPRESSE
          Maître des clés

Je vends un disque braking oversized de 260mm + la pattes d’adaptation. Le tout en TBE et très peu servi. Ca se monte sur toutes les CR125, 250, 450 et 500 de 84 à nos jours. Le prix est de 100 euros (contre pas loin de 300 pour du neuf). Je le vends car j’ai acheté le même mais en 270mm et design dentelle et flottant. Sans vouloir faire de la pub gratuite c’est vraiment un des meilleurs investissements que vous pouvez faire sur votre moto. Ca apporte réellement une grosse différence au niveau feeling et puissance de freinage.

Anonyme

Bon, personne n’en veut de mon disque ? A vous les freinages d’outre-tombe !!!

Anonyme

Non hélas, je n’ai rien pour les bleus. Je ne fréquente pas ce genre de moto LOL.

bigmac
                Participant

Si j’en veux, mais pas à ce prix, que penses tu de 500 balles, prix à neuf d’un disque klg std???

jip
                  Participant

Sacre Buzz… deja d’une, t’es toujours sur les freins donc ton vieux disque doit etre en dessous de la limite d’epaisseur!
                    Deuxio, il s’adapte sur les modeles de 95 a 2003 petit margoulin 😉

Anonyme

Un braking neuf avec la patte vaut dans les 1400 FF donc moins de la moitié pour un disque à peine usé, ça me semble plus qu’honnete. Et Jip, si je suis toujours sur les freins, c’est pour ne pas rentrer dans les chicanes mobiles comme toi. Tu as ta 450 2003 au fait ?

Anonyme

Nouveau fourgon, nouvelle moto, il ne te manque plus qu’à changer le pilote pour être au top (et devant moi mais là, ne rêve pas trop quand même LOL!!!!)

jip
                        Participant

debut janvier Buzz… j’irai la chercher dans mon zoli fourgon gris eh eh eh

11 sujets de 1 à 11 (sur un total de 11)
                        • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

<none>

Annonce