Disparue la “bonne bouille” de Demeester!!!

Mx2K.com – Toute l’actualité Cross en France et US Forums Discussion générale Disparue la “bonne bouille” de Demeester!!!

13 sujets de 1 à 13 (sur un total de 13)
  • Auteur
    Messages
  • #481859
    tomtomf
    Participant

      Flagrant sur la photo d’accueil du site!! Quand on entend qu’il a perdu 6 kgs en s’entrainant pour le Touquet, je le crois. D’habitude demeester est plutôt joufflu, eh ben là, y a plus de joues!!

      D’ailleurs je ne comprends toujours pas ces pilotes qui s’entrainent 6 mois avant la course pour si peu….

      Qu’ont-ils vraiment à y gagner à faire autant de sacrifices pour cette course???

      #1302145
      choum
      Participant

        – 6 kgs = 1 au touquet = 6 mois de vacances….

        #1302146
        l’aubergiste
        Participant

          Ca y est Choum, tu t’es mis à mater matic…

          #1302147
          sauvaginier
          Participant

            et les athletes qui s’entrainent 4 ans pour courir 10 sec au 100m aux JO….

            #1302148
            wango
            Participant

              et toi Choum, les -6 kg, c’est fait? 😉

              #1302149
              tomtomf
              Participant

                Tu crois sarace qu’il gagne assez avec le touquet pour le reste de l’année?? Moi je n’en sais rien, mais j’en doute….Et puis Sauvaginier, t’as raison, mais je pense pas qu’on peut pas comparer l’entrainement de demeester pour le touquet avec celui d’un athlète pour un 100m par exemple. Les enjeux ne sont pas les mêmes, et c’est pourquoi je m’interroge sur le pourquoi (justement) d’un tel acharnement pour cette course.

                #1302150
                lucky luke
                Participant

                  et tu crois vraiment que lui et les autres se donneraient autant de mal, que yamaha le suivrait depuis si longtemps pour “une” course, que les autres marques se donneraient aussi autant de mal à essayer de gagner, si ça valait pas le coup. t’as jamais vu le nombre de yamaha à loon plage, d’apres toi, c’est grace à qui ? ben c’est l’effet demesteer.

                  #1302151
                  tomtomf
                  Participant

                    Ohhhooo, doucement les gars!! Je ne critique pas, je pose une question!! Et si je pose une question, c’est que je me demande, c’est tout…arrêtez de vous braquer comme ça (c’est un peu le mal de mx2k ça d’ailleurs….). Et puis concernant le poids, c’était juste un petit clin d’oeil car d’habitude demeester est plus joufflu. Et ça souligne d’ailleurs l’effort qu’il a du accomplir pour cette course!! Peace guys, peace!!

                    #1302152
                    wango
                    Participant

                      c’est vrai que ça a tendance à partir au quart de tour en ce moment! un régal pour les taquins. et dire que Simone ne donne plus signe de vie…

                      #1302153
                      sauvaginier
                      Participant

                        pour revenir au sujet effectivement, le touquet lui permet de vivre confortablement le reste de l’année, mais surtout grace aux divers sponsors

                        #1302154
                        kvalo
                        Participant

                          Sachez que la prime est confortable SI il y a victoire (constructeur + sponsors soit 50/50) mais pas pour le 2ème ou le 3ème. Le contrat à l’année est plutôt modeste. Donc, comparé au “carton” d’invitation d’une star à Bercy pour 3 soirées, sans obligation de résultats, qui tourne dans les même nombres à 6 chiffres…

                          #1302155
                          tomtomf
                          Participant

                            Ah ouais carrément? Je comprends un peu mieux now…..effectivement….

                            #1302156
                            nif
                            Participant

                              en effet il a changé le Arno !! beu diou !! c’est sur qu’il a du perdre au moins ça par rapport aux autres années !! il a du avoir peur de la concurrence ( c’est pas Katoche qui l’a inquiété : eux ils sont vraiment naze en méca : voir le dakar depuis des années !! )
                              car avant il était rond !! par contre vu à la télé j’ai l’impression que ses cuisses ont pas du maigrir !! bon dieu ça à l’air du style althérophile !!!
                              si quelqu’un a une photo de lui sur un vélo ou en short je veux bien voir !!
                              c’est clair que c’est pas un potisec !!! à la télé c’est incroyable comment la moto d’arnaud bouge très peu par rapport aux autres !!

                            13 sujets de 1 à 13 (sur un total de 13)
                            • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

                            Content de te revoir!

                            Connectez-vous à votre compte ci-dessous

                            Récupérez votre mot de passe

                            Veuillez saisir votre nom d'utilisateur ou votre adresse e-mail pour réinitialiser votre mot de passe.