📢 Le forum est désormais en lecture seule. Merci d'utiliser l'espace "commentaires" sous chaque article pour échanger sur l'actualité MX.
10 sujets de 1 à 10 (sur un total de 10)

Disparitions…

• Auteur
    ktulu
    Participant

3 champions ont completement disparus , ou sont ils ???

ktulu
      Participant

L’Aubergiste , Janel et Jul35 evidemment ….

leeloo
        Participant

Salut Ktulu, je me suis posé la même question il y a quelques jours, et j’ai entraperçu Janel sur le site de Mickey, pour les 2 autres le Black out total!!!!

ktulu
          Participant

tiens !!! Leeloo … que faites vous a Campages cette année ?, le jour de la petite teuf la bas en septembre , j’ai entendu parler d’agrandissement de terrain et d’une course Ufolep… vu que j’ai pas mal aprecié le circuit, j’aimerais bien y retourner pour une manche ufolep .A+

janel
            Participant

dans la liste des résolutions pour 2003 DE KTULU ET LEELOO:
              1:enlever les peaux de saucissons devant les yeux
              2:acheter des lunettes
              à mon avis vous lisez que la moitié des messages mes petits poulets.ceci dit c’est vrai qu’il y a eu les fêtes.je suis parti une semaine dans le sud terroriser les sangliers bas-alpins avec mon vieux xt pourri et jul continue de bouder.l’aubergiste quand à lui a préféré l’espagne et ses tapas.bilan:+ 4 kg!!! le touquet se prépare assidument du coté de ronchin…
              bonne année à tous!

ktulu
              Participant

ahhhh! je me disait aussi , les sudistes ont la peau dure , on en vient pas a bout comme ça , merde…

l aubergiste
                Participant

Pas d’insultes SVP….
                  Jsus un vrai boyau rouge mi!!!

Pas Oui des tapas!!!! encore……..

lucky luke
                  Participant

eh l’aubergiste, quand on te parlait de mettre un plus gros reservoir pour le touquet, on parlait pas d’un reservoir à grain d’orge mais bien d’essence. rien à voir avec ton estomac !

et les tapas n’ont rien à voir avec le red bull. plus qu’un mois !

leeloo
                    Participant

Ktulu tu peux venir à Campagne quand tu veux, enfin en ce moment le terrain est gelé, pour ce qui est de l’agrandissement, notre conseiller général doit nous donner réponse, on attend.
                      J’espére que l’on verra aussi Janel, L’aubergiste, Lucky luke et beaucoup d’autres cette année.
                      En attendant bonne année à tous!!!

janel
                      Participant

on verra si t’es sage…

10 sujets de 1 à 10 (sur un total de 10)
                      • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

<none>

Annonce