Discution interessante avec un professionel de sante

Mx2K.com – Toute l’actualité Cross en France et US Forums Discussion générale Discution interessante avec un professionel de sante

9 sujets de 1 à 9 (sur un total de 9)
  • Auteur
    Messages
  • #423122
    akrakrapovic
    Participant

      Il en ressort que les hopitaux sont tenues a des resultats. Donc quand vous arrivez aux urgences avec une blessure de type fracture pas de probleme, mais si vous arrivez avec un genou en vrac par exemple certaines urgence sont completes ……

       

      Et oui rentabilite rentabilite …

      #901697
      samy16
      Participant

        je suis pas d’accord avec toi, je travaille dans un service d’urgence.

        nous sommes tenus d’acquérir tout le monde, mais la prise en charge sera différente , priorisation de l’urgence c’est normal qu’une fracture soit pris en compte plus rapidement qj’un genou en vrac.

        mais les urgences sont engorgées de personnes qui ne ressortent pas d’une urgence ( un rhume, rage de dents), beaucoup de gens viennent au urgences pour n’importe quoi .

        beaucoup de personnes préferent venir aux urgences que consulter leur médecin traitant , pas d’avance d’argent a faire.

        a plus

        #901698
        zub
        Participant

          salut moi je suis d accord avec toi ! mais que fait sarkozy lol ? a quand une loi qui regule ces admissions abusives qui empeche les urgentistes de faire leur job correctement , merde………

          #901699
          redneck
          Participant

            c est vrai que nous manquons cruellement de lois qui nous tombent sur le coin de la gueule en ce moment.

            Il est grand temps qu ils se remettent au boulot pour recadrer cette  populace en pleine derive libertaire et enchainant les abus de toutes sortes….

             

            PS . et si c etait simplement les 22 euros a debourser qui poseraient probleme ????

            #901700
            jazz 375
            Participant

              Ce post me rapelle quelque chose ……………………………………..

              #901701
              kramer
              Participant

                Si il faut acquérir tout le monde, il est déjà question d’argent à peine le seuil de la porte des urgences passée. Ca va pas arranger les comptes de la sécu. Pour la priorisation de l’urgence ??? C’est une question de priorité de brancards dans les couloirs ?

                #901702
                boudiou
                Participant

                  c’est quand meme plus sympa que d’accueillir tout le monde.

                   

                  ;-))))

                  #901703
                  boudiou
                  Participant

                    oui, oui…………..priorisons.

                    ;-))))

                    m’en veut pas samy, mais j’ai eu une dure journée.

                    #901704
                    fmilleriders
                    Participant

                      Oui certes , mais moi j’ai du emmener mon fils aux urgences pour un point de suture , effectivement il s’est ouvert le front en entrainement , j’ai fait le # du groupe médical ou il y avait le repondeur qui me disait de faire le 15  , ce que j’ai fait, evidement et la ils nous ont envoyés aux urgences qui se trouve à 20 km   du terrain d’entrainement, alors que le groupe médical ce trouve à 1 km et qu’il y a toujours des medecins présent ,  arrivés aux urgences ( trois salles d’attente pleines ) effectivement il y avait des personnes qui se trouvaient dans les salles pour des broutilles , il y a vraiment une mauvaise coordination je te l’accorde ..

                    9 sujets de 1 à 9 (sur un total de 9)
                    • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

                    Content de te revoir!

                    Connectez-vous à votre compte ci-dessous

                    Récupérez votre mot de passe

                    Veuillez saisir votre nom d'utilisateur ou votre adresse e-mail pour réinitialiser votre mot de passe.