📢 Le forum est désormais en lecture seule. Merci d'utiliser l'espace "commentaires" sous chaque article pour échanger sur l'actualité MX.
4 sujets de 1 à 4 (sur un total de 4)

Dirt, où en est-on pour les nations ?

• Auteur
    old style
    Participant

il peut toujours l accrochee en bandouliere et se promener autour du circuit !

faut pas ceder bordel!

Admin CPPRESSE
      Maître des clés

Dis Dirt, as-tu des infos sur les conséquences du loupé monumental des nations ? Dans les jours qui ont suivis, on a vu et entendu beaucoup de choses, des journalistes (Belges entre autres) voulaient se mobiliser, écrire à la Dorna, à la FIM, etc. Puis les américains ont organisé la Worldcup avec un grand succès. Alors je me demande maintenant où on en est, qu’est ce qui a été fait, la Dorna ou la FIM ont ils réagit ? Les teams vont-ils tous boycotter Belpuig ? J. Pons a t-il été kidnappé, torturé et tué (vu que personne n’aurait de toute façon payé de rançon) ? La FIM va t-elle dénoncer le contrat la liant à la Dorna ? Bref, que se passe t-il ? Merci d’avance.

dirt d
        Participant

Tout ce que je sais de sûr c’est que la FFM fait n’importe quoi (à moins que rantanplan ne parvienne à nous convaincre du contraire ?) en envoyant un team à Bellpuig . Si on gagne ça veut rien dire, si on perd on est ridicules… Pichon est furax. Je suis surpris que Téfli y aille. A noter que le président ne voulait pas entendre parler de la course alternative de Glen Helen… S’il a une ligne politique, qu’il nous l’explique! Après avoir vilipendé à juste titre la FIM et la Dorna (d’abord Action Group) en réaction au fait que les fédés étaient court-circuitées pour la désignation des clubs pour les GP (ce qui a abouti au fiasco de Comp Park), voilà qu’apparemment on s’embrasse à nouveau sur la bouche avec ces gens-là et qu’on va sauver la face (et la recette) de Dorna à Bellpuig ? Bizarre, bizarre!!! Allez, faites péter le communiqué FFM qui nous explique la position officielle parce que là on a du mal à la saisir… Ah, j’oubliais, c’est seulement en démocratie que les dirigeants ont l’habitude de s’expliquer sur les décisions qu’ils prennent en notre nom…

Anonyme

Pour Demaria, c’est simple ! Il veut porter la plaque 1 aux nations.

4 sujets de 1 à 4 (sur un total de 4)
          • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

<none>

Annonce