Salut,
eh, Ikone, « Côté ambiance, c’était terne pas de ola, pas d’acclamation des spectateurs lors du retour des pilotes dans la salle. » Tu y étais pas, alors t’en sais rien… ça ne passe pas à la télé ces choses là. Mois, j’y étais Dimanche, et je peux te dire que la salle était en délire quand Raph Beaudouin rentrait sur la piste en sortant des coursives. J’ai pas vu les gens hurler plus fort l’an dernier pour DV, sauf que cette année on était moins nombreux. La salle n’était pas pleine Dimanche, loin s’en faut.
Pour ce qui est du bilan, moi je dis c’était quand même bien, on a vibré pour nos pilotes et on a vu des belles courses super disputées. Un super repêchage aurait été le bienvenu.
La formule a fait ses preuves. Toutefois, pour remplir la salle un tarif étudiant par exemple, aurait peut-être été efficace (je fais référence à un post de Dirt D qui dit « tant pis pour les étudiants »). Non, tu ne peux pas dire ça quand la salle était tout juste à 2/3 pleine le Dimanche. Penses-y pour l’année prochaine.
A+