Dirt D : un bilan !!!!????

7 sujets de 16 à 22 (sur un total de 22)
  • Auteur
    Messages
  • #798765
    janel
    Participant

      nofoot mais grosses cheville:”grand connaisseur”pfffffff!!!!!bouffon!

      #798758
      rocket-mx
      Participant

        Salut,

        eh, Ikone, “Côté ambiance, c’était terne pas de ola, pas d’acclamation des spectateurs lors du retour des pilotes dans la salle. ” Tu y étais pas, alors t’en sais rien… ça ne passe pas à la télé ces choses là. Mois, j’y étais Dimanche, et je peux te dire que la salle était en délire quand Raph Beaudouin rentrait sur la piste en sortant des coursives. J’ai pas vu les gens hurler plus fort l’an dernier pour DV, sauf que cette année on était moins nombreux. La salle n’était pas pleine Dimanche, loin s’en faut.
        Pour ce qui est du bilan, moi je dis c’était quand même bien, on a vibré pour nos pilotes et on a vu des belles courses super disputées. Un super repêchage aurait été le bienvenu.
        La formule a fait ses preuves. Toutefois, pour remplir la salle un tarif étudiant par exemple, aurait peut-être été efficace (je fais référence à un post de Dirt D qui dit “tant pis pour les étudiants”). Non, tu ne peux pas dire ça quand la salle était tout juste à 2/3 pleine le Dimanche. Penses-y pour l’année prochaine.

        A+

        #798759
        Anonyme

          Salopard, Lucky !

          #798760
          ikone
          Participant

            Je le sais bien rocket-mx que je n’étais pas à Bercy, puisque je l’ai écris. D’ailleurs j’ai aussi écris que je jugeais par rapport à ce que j’avais VU. Il y a un monde entre la fait d’être présent sur place et le fait de suivre à la télé.
            Le peu de fois où AB Moteurs a fait des plans larges sur les spectateurs, la foule était loin d’être en délire.
            En plus, j’ai bien spécifié que je n’avais pas suivi la finale.
            Maintenant c’est aux forumeurs présents à Bercy, de nous donner un avis objectif.
            Moi, je voulais juste apporter mon point de vu en tant que télespectateur.
            Avant d’apporter un jugement hâtif sur un post, il faut toujours le lire en détail pour qu’il ne soit pas mal interprété. Car chaque mot à son importance.
            Amicalement. Ikoné

            #798761
            dirt d
            Participant

              Pas le temps de répondre tout de suite sur le fond… Sur le détail, il n’y avait + un billet à vendre pour le dimanche (j’ai rencontré l’un d’entre vous dehors et il ramait avec le marché noir) donc si vous avez vu du vide c’est soit qu’il y a des gens prêts à payer pour ne pas venir, soit qu’ils étaient partis boire un coup au moment où vous avez regardé.

              #798766
              nofoot_491078
              Participant

                certainement plus connaiseur que vous j’ai assister a mon premier grand prix en 1982 a villars sous ecot un grand prix 500cc de la grande epoque avec les lackey vromans malherbe noyce jean jacques bruno carlquist je passe et des meilleurs sans oublier dave torpe ainsi que le championnat de france juniors en course d’ouverture avec un petit jeune plein d’avenir a cette epoque je veux parler d’olivier robert

                #798767
                sen’s
                Participant

                  Eh alors, ça ne t’empêche pas de dire des conneries comme tout le monde…

                7 sujets de 16 à 22 (sur un total de 22)
                • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

                Content de te revoir!

                Connectez-vous à votre compte ci-dessous

                Récupérez votre mot de passe

                Veuillez saisir votre nom d'utilisateur ou votre adresse e-mail pour réinitialiser votre mot de passe.