Dirt D – Nitro Circus

15 sujets de 61 à 75 (sur un total de 99)
  • Auteur
    Messages
  • #795038
    airwell
    Participant

       Tu noteras tout de même que toute sa réponse à été faite au conditionel …. ce qui ne l’engage en rien.

       

       

       

      #795039
      dirt d
      Participant

         Et pour cause, rien n’est arrêté à cette heure. 

        #795040
        airwell
        Participant

          Cogito, ergo sum

          #795041
          airwell
          Participant

            une des dernières locutions qu’il me reste de ma classe de 4ème (avec "Aïïï Pépito, mais ça c’était à la récré)

            #795042
            redneck
            Participant

              Le stade de Lille ?

              Une tres tres mauvaise idee selon moi, car ca m etonnerait qu il y ait du chauffage, et je suis plutot du genre frileux.

              J aimerais donc bien que le Dirt et son staff reflechissent à un autre endroit.

              #795043
              redneck
              Participant

                De plus, je suis quelqu un qui adore les frites, mais quand tu vois à quoi ressemblent  ces grossière frite ch’ti .. je suis desolé, mais nan j’peux vraiment pas.

                #795044
                airwell
                Participant

                  ….. et en plus il est pas couvert .

                   

                  Ce qui est un inconvenient dans cette charmante région qui cumule, les bonnes années, 9 jours de temp sec par an.

                  #795045
                  airwell
                  Participant

                    Oui oui et oui ….

                    mais sans skate, bmx et …. trotinette (sic) !!

                    #795046
                    redneck
                    Participant

                      Ah oui tiens, c est deja nettement mieux. De plus  j’y ai jamais mis les pieds, et ca me parait etre une chouette ville. 

                      #795047
                      airwell
                      Participant

                         Salé… 

                        Pardon, ça l’est.

                        #795048
                        agluff
                        Participant

                           Apres ce Bercy 2013, beaucoup de bruits ont couru en inside, Montpellier, Lille, , Le Mans, le silence absolu de Lariviere n’a fait qu’amplifier le doute. Pour moi, il est clair que Bercy 2014 se passera chez les chtis ou chez les manceaux, pour Montpellier, j’ai un doute et un dilemne. Pour le doute, c’est loin de Paris, et les ricains ce qui les branche c’est la Tour Eiffel, pour le dilemene, c’est pour moi le Sud, et j’ai quelques potes de ce forum dans le coin que je ne vois pas souvent.

                          See you quelque part,  on verra bien.

                           

                          #795049
                          redneck
                          Participant

                            Moi la seule et unique fois ou j’étais à Lille, au bout de 10mn   j ai crié   au secours  . On s’ est  alors grouillés d aller recuperer la meuf qu’on devait chercher , et on s est tires au plus vite du bled..

                            et j me souviens , on l’avait meme renvoyé en train, tellement il nous semblait impensable d y retourner..

                             

                            Alors imagine le choc pour un ricain.

                             

                            #795050
                            agluff
                            Participant

                               Fallait appeler ton pote GLL a l’aide, connaissant l’animal il serait fait un plaisir de te venir en aide, sans aucune arriere pensee.

                              #795051
                              Anonyme

                                Le SX de Bercy est suffisamment mûr pour quitter le chaudron familial. ;-))

                                J’espère que les grands espaces lui souriront.

                                 

                                #795052
                                redneck
                                Participant

                                  oh, c ‘était il y a longtemps. Je n ‘étais   encore qu’ un jeune cake qui n’avait pas la moindre connaissance du monde ch’ti et de ses stars.

                                15 sujets de 61 à 75 (sur un total de 99)
                                • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

                                Content de te revoir!

                                Connectez-vous à votre compte ci-dessous

                                Récupérez votre mot de passe

                                Veuillez saisir votre nom d'utilisateur ou votre adresse e-mail pour réinitialiser votre mot de passe.