Dirt bike 110 cm3 ???

4 sujets de 1 à 4 (sur un total de 4)
  • Auteur
    Messages
  • #460023
    sergio69
    Participant

      Bonjour,

      es ce que quelqu’un a déja essayer une dirt bike 110 cm3 et qu’es ce qu’il en a penser? ces moteurs sont ils assez puissants pour nous les adultes?

      merci de vos témoignages

      #1167317
      cyril 54
      Participant

        tout depand du modele j’ai essaye une a 1000 euros le moteur est nickel en 1ere si tu acceleres trop fort tu leves facile mais la partie cycle me semble plus fragile

        #1167318
        kawasakimat
        Participant

          Salut moi j’en ai une et question moteur ya pas de soucis, en roue super motard je monte très vite à 80 km/h et en cross à 75 en roue 10″ , le mien à plus de 50H le moteur à était démonter parce que j’ai cassé un carter moteur (sans doute défaut de fabrique) et le cylindre piston culasse c’est comme tout neuf et pourtant je lui arrache sur la gueule le pitbike. Par contre c’est sur que la partie cycle est beaucoup plus fragile, surtout dans les terrains troués, ca tape dure même la fourche claque parfois, le kit chaine ne tient pas le choque non plus et les vis se désserrent très souvent. Sinon c’est trop marrant comme bécane.

          #1167319
          le74crew
          Participant

            slt sqi vs en chercher un je vent le mien 1 125 il a rouler 2 heure avec fourche inveserser protege cadre sabot tt neuf cause besoin financier je le vent 1300 euro

          4 sujets de 1 à 4 (sur un total de 4)
          • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

          Content de te revoir!

          Connectez-vous à votre compte ci-dessous

          Récupérez votre mot de passe

          Veuillez saisir votre nom d'utilisateur ou votre adresse e-mail pour réinitialiser votre mot de passe.