📢 Le forum est désormais en lecture seule. Merci d'utiliser l'espace "commentaires" sous chaque article pour échanger sur l'actualité MX.
5 sujets de 1 à 5 (sur un total de 5)

dirt bike 107cc ne démarre pas !!!

• Auteur
    momo76
    Participant

bonjour j’espere que vous pourez m aider . voila mon meilleur ami a une dirt bike 107cc henot ( de la merde je sais ) pour faire le con dans un champs sa lui suffit , elle ne veux plus démarer apres avoir pris feu une fois a cause de lui car il avait fait couler de l essence sur la bougie et vu que sont antiparasite avait un bug sa a pris feu fin breff j ai refait le systeme electrique qui avait bruler  et j ai des l allumage maintenant . j ai nettoyer le filtre a aire et le carburateur , de l essence arrive dans le carburateur et j ai le piston est encore bon car j ai de la compression 🙂 le probleme c est que malgres tout sa elle ne demarre pas et la bougie est seche ( je precise apres le feu j ai changer la bougie et l antiparasite ) et la moto demmarre et cale ensuite losrque je met de lessence directement dans l entrer de la bougie . c est donc un probleme d arriver dessence mais je ne vois pas d ou sa peut venir vu que le carbu est propre et la cuve se rempli bien j ai verifier avec la visse de vidange .  aidez moi silvouplait 

valentin805
      Participant

Si l’essence arrive à ton carbu c’est donc après que sa bug,donc vérifie t’es gicleurs,t’es durites de mise à l’air (qui peuvent bloquer le carburant) ,ta pipe d’admission et tes réglages carbu et ralentit .

shaero
        Participant

Repart à zéro – Nettoyage carbu, nouvelle bougie, nouvelle essence, REGLAGE SOUPAPES, et ça va craquer 🙂

carlovitch1
          Participant

Jette cet engin et achète un 2 temps… 🙂 OK je sors lol

bryandu67270
            Participant

+1000

5 sujets de 1 à 5 (sur un total de 5)
            • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

<none>

Annonce