📢 Le forum est désormais en lecture seule. Merci d'utiliser l'espace "commentaires" sous chaque article pour échanger sur l'actualité MX.
8 sujets de 1 à 8 (sur un total de 8)

DINER DE CONS

• Auteur
    doctor d
    Participant

Si quelqu’un veut réorganiser un repas MX2K, qu’il n’oublie pas d’inviter la personne la plus en vue sur le forum en ce moment !!!! Ca doit être encore meilleur en live !!!

nofoot_491078
      Participant

c’est a dire toi le roi des cons

doctor d
        Participant

Tiens ? Pourquoi tu te sens visé ?? Je n’ais pourtant pas mentionné ton nom !

lelor1
          Participant

Si Val nous pond une rubrique le forumeur du jour je crois bien que là tu l’emportes haut la main Doc!

janel
            Participant

doctor d trop puissant! tes mails fracassants à l’encontre de nobrain me font hurler de rire.
              t’as intérêt à te pointer pour la prochaine cross bouffe,je te soignerais particulièrement!

doctor d
              Participant

LeLor1, tu faisais partie des forumeurs qui me paraissaient d’aplomb, intellectuellement parlant… Jusqu’a ce que je tombe sur ce post !!!! Tu viens de faire une chute libre dans mon estime… LOL

fabienc
                Participant

Tu m’as pique mon idee Dr D… Ma reponse dans NoFoot pour ou contre… C vrai qu’il faut en inviter 2-3, ca aurait de la gueule!!! Sans rancunes, NF.

ktulu
                  Participant

ici non plus on parle pas de MX :o( bye……

8 sujets de 1 à 8 (sur un total de 8)
                  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

<none>

Annonce