dinatel

  • Ce sujet contient 34 réponses, 10 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par Anonyme, le il y a 19 années et 8 mois.
15 sujets de 1 à 15 (sur un total de 35)
  • Auteur
    Messages
  • #402204
    coco52
    Participant

      qui connait?j ai vu sur des pub que pour 1euros de + il te donne des pneus de l huile un guidon etc. Est ce que vous avait deja pris ce PACK? ca dure jusque quelle date?

      #666938
      allprogress
      Participant

        Bonjour,
        moi j’ai acheté une des premieres KXF qu’ils ont reçus et le super Pack pour 1 € de plus, depuis aucun probleme avec ma machine et un suivi pour les quelques rectification de Kawasaki qu’il fallait éffectués sur la KXF.

        Mon ancien concessionnaire a qui j’avais acheté 4 motos neuves auparavant voulais tout juste m’offrir un guidon !!!!

        Voila

        #666945
        allprogress
        Participant

          Bonjour,
          moi j’ai acheté une des premieres KXF qu’ils ont reçus et le super Pack pour 1 € de plus, depuis aucun probleme avec ma machine et un suivi pour les quelques rectification de Kawasaki qu’il fallait éffectués sur la KXF.

          Mon ancien concessionnaire a qui j’avais acheté 4 motos neuves auparavant voulais tout juste m’offrir un guidon !!!!

          Voila

          #666940
          killersaya
          Participant

            ouais José il est nikel, mon papa il a pris abonnement, environ 2 fois par semaine, le pack dinatel il est trop bien, y a grave de matos deds, et puis tu peux acheter chez eux, c’est les meilleurs en idf avec esonne moto

            #666947
            killersaya
            Participant

              ouais José il est nikel, mon papa il a pris abonnement, environ 2 fois par semaine, le pack dinatel il est trop bien, y a grave de matos deds, et puis tu peux acheter chez eux, c’est les meilleurs en idf avec esonne moto

              #666942
              choum
              Participant

                hello Maxime Killersaya, comment va ????

                #666949
                choum
                Participant

                  hello Maxime Killersaya, comment va ????

                  #666944
                  killersaya
                  Participant

                    tres tres bien, ce week end j’ai fait mon premier assez bon depart, je suis parti 6, d’ahbitude c’est 25 https://chevrain.free.fr/COURSES-2004/SOISY-3-9-04/S-1/DSCN6080.jpg

                    merci a nikon-MX pour la photo lol, mais je suis tombé 4 tours apres, et toi comment va? pret pour nice?

                    PS : je suis tout a gauche en 125YZ #108

                    #666951
                    killersaya
                    Participant

                      tres tres bien, ce week end j’ai fait mon premier assez bon depart, je suis parti 6, d’ahbitude c’est 25 https://chevrain.free.fr/COURSES-2004/SOISY-3-9-04/S-1/DSCN6080.jpg

                      merci a nikon-MX pour la photo lol, mais je suis tombé 4 tours apres, et toi comment va? pret pour nice?

                      PS : je suis tout a gauche en 125YZ #108

                      #666946
                      choum
                      Participant

                        ok j ai vu la photo…… continue…..c est encourageant un bon départ..!

                        pour NICE tout est OK , départ demain A.M…

                        ciao

                        amitiés chez toi

                        #666953
                        choum
                        Participant

                          ok j ai vu la photo…… continue…..c est encourageant un bon départ..!

                          pour NICE tout est OK , départ demain A.M…

                          ciao

                          amitiés chez toi

                          #666948
                          coco52
                          Participant

                            et jusque quelle date?

                            #666955
                            coco52
                            Participant

                              et jusque quelle date?

                              #666950
                              killersaya
                              Participant

                                c tt le tps les packs dinatel si tu prends une neuve normalement

                                #666957
                                killersaya
                                Participant

                                  c tt le tps les packs dinatel si tu prends une neuve normalement

                                15 sujets de 1 à 15 (sur un total de 35)
                                • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

                                Content de te revoir!

                                Connectez-vous à votre compte ci-dessous

                                Récupérez votre mot de passe

                                Veuillez saisir votre nom d'utilisateur ou votre adresse e-mail pour réinitialiser votre mot de passe.