Diffusion outdoor us?

15 sujets de 16 à 30 (sur un total de 38)
  • Auteur
    Messages
  • #1605012
    Gator
    Participant

      Boah, on va continuer, je pense…

      C chiant d’attendre, tu vois toujours les résultats avant, et tu peux pas poster de conneries entretemps…

      #1605013
      Gator
      Participant

        Bon, accessoirement, il me semble qu’il n’y a pas non plus de retransmission télé hertzienne aux States, uniquement NBC gold app…

        Va falloir explorer Twitch…

        #1605034
        ZWAANHOF
        Participant

          En différé sur RMC sport 3 dimanche soir 21 heures…

          #1605041
          b.r.t
          Participant

            Fais chier, il prévoit de l’eau pour l’ouverture.

            #1605096
            lovedirt
            Participant

              J’ai pris le pass sur nbcgold en utilisant un VPN … à voir ce que ça donne pour le live stream.

              #1605099
              benji
              Participant
                lovedirt a écrit :

                J’ai pris le pass sur nbcgold en utilisant un VPN … à voir ce que ça donne pour le live stream.

                oh t’embête pas avec du live stream, laisse directement tes codes ici haha
                (en vrai c’est cool si tu peux le faire)

                #1605104
                Gator
                Participant
                  lovedirt a écrit :

                  J’ai pris le pass sur nbcgold en utilisant un VPN … à voir ce que ça donne pour le live stream.

                  Les rares utilisateurs euros ont l’air pour le moins pas convaincus par la fiabilité du bazar…

                  #1605105
                  the mx addict
                  Participant

                    Des amateurs si on compare à nos “amis” de chez YS, effectivement.

                    #1605106
                    lovedirt
                    Participant

                      Tu prends un VPN pour pouvoir te créer un compte et payer, après, tu le vires. C’est comme ça que j’ai fait. Je n’en ai pas besoin pour me connecter au site à chaque fois apparement. Je me connecte avec mon IP Française et mon compte créé sous le VPN et je peux regarder toutes les courses des années précédentes …. J’attend de voir ce que ça va donner ce week-end pour le live, mais la qualité des replay est excellente.

                      #1605612
                      dmr4230
                        lovedirt a écrit :

                        Tu prends un VPN pour pouvoir te créer un compte et payer, après, tu le vires. C’est comme ça que j’ai fait. Je n’en ai pas besoin pour me connecter au site à chaque fois apparement. Je me connecte avec mon IP Française et mon compte créé sous le VPN et je peux regarder toutes les courses des années précédentes …. J’attend de voir ce que ça va donner ce week-end pour le live, mais la qualité des replay est excellente.

                        Lovedirt, est-ce que tu peux nous dire si ça a fonctionné pour Hangtown?

                        Est-ce que tu as pu streamer les courses sans être connecté au VPN?

                        #1605635
                        lafracasse
                        Participant

                          En espérant que RMC sport ce mettent a passer en direct 

                          #1605636
                          Gator
                          Participant

                            Boah, on a regardé en free live sans aucun souci, comdab…

                            #1605649
                            ganjaman
                            Participant

                              Ouais, ça a marché ? J’étais pas là, qui a regardé sur quoi, alors ? Les liens FB de l’an dernier étaient de retour ? 

                              #1605662
                              dilhat
                              Participant

                                Il a fallut grenouiller su twitch en ce qui me cocerne, mais liens impeccables…

                                #1605665
                                Gator
                                Participant

                                  A part celui qu’un mec intelligent à mis bien en évidence sur Vital et qui n’a pas passé la première manche, lol…

                                  Sûrement dénoncé par Guy B himself…

                                15 sujets de 16 à 30 (sur un total de 38)
                                • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

                                Content de te revoir!

                                Connectez-vous à votre compte ci-dessous

                                Récupérez votre mot de passe

                                Veuillez saisir votre nom d'utilisateur ou votre adresse e-mail pour réinitialiser votre mot de passe.