Diffusion du SX de Genève

15 sujets de 16 à 30 (sur un total de 37)
  • Auteur
    Messages
  • #1286803
    ratata
    Participant

      tout est dit ! finalement c’était pas si mal bercy…

      #1286804
      random
      Participant

        Mon vieux charognard puant et pelé, nous on ne s’en fout pas que tu aies eu des problèmes de métabolisme après ton opération. J’imagine que tu as dû en entendre des quolibets lors de ta reconversion.

        Heureusement chez Ducati, ils t’ont bien aidé, si ce n’est au mépris de ton honneur :

        #1286806
        samourai_914020
        Participant

           +1

          #1286807
          prestigen1
          Participant

            Histoire de revenir au sujet iniitial :

            https://www.rts.ch/programmes/

            Direct ce soir 21h40 à 22h15 puis 22h55 à 23h50.

            Reste plus qu’à trouver un moyen de voir la chaine rts2 sur internet, sans choper de virus.

             

            #1286808
            prestigen1
            Participant

              Tous les horaires et jours de diffusion sont là (bas de page) :

              https://www.programme.tv/c9861625-motocross/2e-jour-71248683/

              #1286809
              captainjim
              Participant

                https://neo-net.fr/zedtv-regarder-enregistrer-la-tele-en-direct/.

                pour voir rts deux en direct et ça marche

                #1286810
                captainjim
                Participant

                  la suite sur rts deux à 23h.

                  #1286811
                  random
                  Participant

                    LOL : )))

                    Bon, le vieux loup pelé est couché à l’hospice…

                    Pour le SX de Genève ça vient de commencer sur Eurosport 2 ; -)))

                    #1286813
                    starwar
                    Participant

                       Dommage mon cher Gator que vous ayez manqué la soirée de samedi. Ca ronronnait sévère jusqu’à ce que Malcom Sewart rentre en piste. Déjà la veille il crevait l’écran alors qu’après son crash en finale et être reparti à un tour il talonnait MM toute la manche et coupait dans les whoops pour ne pas le doubler et ainsi perturber la course (Le moyen smart de montrer que le plus rapide en piste c’était lui) mais sa première course de samedi a été de toute beauté avec encore une vitesse supersonique dans les whoops ridiculisant Mollusquin à chaque passage. Du coup la capacité du garçon à se louper tous les tours nous a permis de voir une belle course à suspense. Le jour ou il va reussir à se concentrer et rouler à 95% ça va faire mal. Moi en tout cas je suis fan; d’autant plus que le garçon est aimable, souriant, showman et bien plus avenant que sa super star de frère. Pour une première en Europe il a déjà tout le public derrière lui! La finale t’aurais plu également avec Marvin rattrapé sans suspense par Brayton auteur d’un départ moyen qui confime son affinité pour l’air Suisse tout en affirmant que c’étatit la meilleure piste sur laquelle il n’avait jamais roulé à Genève.

                      Je dois être trop bon public  😉

                      #1286814
                      Gator
                      Participant

                        Non, non, rien raté du samedi… J’ai même chopé la télé suisse!

                        C’est juste que mes commentaires -essentiellement centrées autour de l’éblouissant fighting spirit de la Mollasse- ont disparu en même temps que Val a tiré la chasse sur le Reloududésert…

                        Vu mon enthousiasme pour la hargne de Mollusquin, tu te doutes que je partage pleinement ton point de vue en ce qui concerne Mookie…

                        #1286815
                        Gator
                        Participant

                          Ha si, quand même, pour mémoire… Fallait oser, il a osé.

                          Marvin said, "Beating Brayton, Hahn and Stewart, for sure it is a victory that will count in the United States. And it is a little revenge on Hahn who beat me in the East Coast Supercross championship, although I would have preferred to win there.”

                          Fort heureusement, le grotesque ne tue pas.

                          #1286816
                          je sais
                          Participant

                            Hou que tu es méchant alors que c’est l’inverse de ta nature ;-)))

                            J’ai vu les images hier soir et la piste semblait hyper glissante.

                            Marvin a gagné "sur les deux soirs", cela fait comme un championnat US où l’important est d’être 1st overall sur l’ENSEMBLE du championnat au moment des comptes…

                            Dans la déclaration de Marvin, je ne vois rien de grotesque ni d’outrancier, au contraire : le temps de la maturité 😉

                            J’arriverai à te le faire aimer, c’est mon goal 2014 (sachant qu’on va bien s’occuper together du Cripouillon !!!)…

                            Quand tu lis le tweet de joie de Marc B. à MM eh bien il est gentil lui, na !!!

                            :)))

                            #1286817
                            Gator
                            Participant

                              …et avec quel panache, lol!

                              #1286818
                              Gator
                              Participant

                                Heu… Afflelou, vite, James.

                                Une victoire qui va compter aux US? Une revanche sur Hahn?

                                Mouahahahahahahahahawaaaaahahahahaha!!!

                                #1286819
                                Gator
                                Participant

                                  Boah, il a pas besoin que je l’aime: Miss Cucul-la-nouille s’occupe de tout…

                                  Auteur
                                  Messages
                                15 sujets de 16 à 30 (sur un total de 37)
                                • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

                                Content de te revoir!

                                Connectez-vous à votre compte ci-dessous

                                Récupérez votre mot de passe

                                Veuillez saisir votre nom d'utilisateur ou votre adresse e-mail pour réinitialiser votre mot de passe.