📢 Le forum est désormais en lecture seule. Merci d'utiliser l'espace "commentaires" sous chaque article pour échanger sur l'actualité MX.
6 sujets de 1 à 6 (sur un total de 6)

difficulter

• Auteur
    Admin CPPRESSE
    Maître des clés

Salut vous trouvez pas que les terrains sec comme dans la bretagne son difficiles a rouler?Parce que moi jai labitude de la boue et ojourdui jai rouler jetai vraiment mal a laise sur le terrain…Ca glissai de tout les coter

kawakid
      Participant

on se connait?moi je roule a miniac je suis juste paC cet aprem ct sec et defonce et uai c chaitn mais bon…moi c Florent et toi?

Anonyme

Oue slt florent.Oue moi je roulais ojourdui ta surment du voir un chrysler sur le terrain et je mapel Benoit…Ta quel age?Dis moi quand tu roulera a miniac qui sais on pourra peut etre ce voir(ou on c deja vu je sais pas).

kawakid
          Participant

be nn qd je suis arriver yave un espace ac une remorque et une yam.il y ave 1 persone moi je roule des que c ouvert g envoyer un mail pck c ferme longtemps ce mois ci tu sais pas ou on peut rouler??ce sere cool de me dire et si ta msn passe ton adresse.je vois pa trop ki tu es moi la derniere fois que j suis aller ct ^pas dimanche la me celui davant.tu ete la??aller @+

Anonyme

oue mon adresse msn:[email protected] moi alors avec le yam c mon 85.et le terrain a des dates douverture et fo prevenir le president du club pour quil ouvre le terrain.oue y a un dimanche ou je roulais y a 2 semaine avec lentraineur ledimanche matin (virages sérés)..

kevin0002
              Participant
              6 sujets de 1 à 6 (sur un total de 6)
              • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

<none>

Annonce