différence perf entre 250 exc 2001 et 250 exc 2009

Mx2K.com – Toute l’actualité Cross en France et US Forums Enduro, randonnées et balades différence perf entre 250 exc 2001 et 250 exc 2009

2 sujets de 1 à 2 (sur un total de 2)
  • Auteur
    Messages
  • #484643
    tedycr
    Participant

      bonjour je voudrais avoir un renseignement est ce que la performance entre une 250 exc  de 2001 et une de 2009 la perf a changé merci 

      #1322504
      pmandco
      Participant

        étrange ta question non ? si tu hésites en vue d’un achat et que tu as les moyens pour la 2009, fonces ! Je n’ai pas de KT mais ait eu deux yam dont l’écart est similaire au tient. Bah franchement, en terme de performances pures, différence pas ultra sensible pour un pilote amateur ! Après les bécanes évoluant d’année en année, tu auras une partie cycle bien plus au point et facile sur la 2009. Les 2001 étant d’anciennes générations (j’ai essayé un 200 sx 2004 c’est pareil), tu auras davantage l’impression de piloter un tracteur ! C’est sans doute la partie cycle qui fera toute la différence entre ces deux modèles, niveau motorisation, ce sera évidememnt plus évolué sur un 2009 mais pas certain qu’il y ait 10cv d’écart !

      2 sujets de 1 à 2 (sur un total de 2)
      • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

      Content de te revoir!

      Connectez-vous à votre compte ci-dessous

      Récupérez votre mot de passe

      Veuillez saisir votre nom d'utilisateur ou votre adresse e-mail pour réinitialiser votre mot de passe.