📢 Le forum est désormais en lecture seule. Merci d'utiliser l'espace "commentaires" sous chaque article pour échanger sur l'actualité MX.
4 sujets de 1 à 4 (sur un total de 4)

Différence entre rmz 450 2006 et 2008

• Auteur
    cmoi
    Participant

Bonjour,

Je suis heureux pocesseur d’une rmz 450 2006 c’est une super moto avec la quel je n’ai jamais eu de problèmes et la puissance moteur me convient très bien souple en bas et de la puissance à la demande je pause la question pour savoir si le moteur 2008 n’a pas changer question puissance si le moteur répond toujours de la même façon avec douceur en bas régime et progressive ?

Car j’ai eu l’occasion d’essayé une yam 450 et c’est pour moi trop différent de ma rmz 2006 trop de niac en bas et pas agréable à rouler donc si c’est le même pour la rmz 2008 je pense que je prend plutot une 250 2 t si il n’y a pas eu gros changement par rapport à la 2006 et bien je reprend une rmz 2008

Voilà j’espère qu’ici il y aurat quelqu’un qui à essayé les deux model merci d’avance.

Ma rmz 2006 est à vendre 3800 euros à discuter.

alexriv
      Participant

slt , j’ai aussi une rmz 450 et c’est vrai que le moteur est bien pour rouler souple .. par contre le 250 deux temps c’est pas le meme comportement moteur !! plustot explosif a l’ouverture des valves …:s

si tu aime bien le 4 t essais un 250 rmz ou autre , a mon avis tu sera pas déçu . voila bonne vente a toi 😉

sboubidisnight
        Participant

slt

450 rmz 2008 jen et essaier un g trouver le moteru souple et agreable comparé a ma ktm 450 sxf 2008 apres tt depen des gens mai je la conseil comparé ala 2006

allé slt

cmoi
          Participant

Ok merci j’ai vraiment un gros doute sur quel moto prendre en plus maintenant il y a la nouvelle honda 450 crf soit on aime ou on aime pas mais moi j’aime.

Je sais vraiment plus la quel prendre je suis sur que ce sera pas ni yamaha ni ktm la yam j’ai essayé et je n’arrive pas à rouler avec et ktm j’en ai eu pendant 3 ans et que des problèmes mécaniques.

la suzuki celà fait 2 ans et aucun problèmes

Honda j’ai rouler la dessus en 125 pendant plus de 7 ans et jamais de soucis et la nouvelle 450 une merveille à mes yeux.

Et il rest kawa la je ne connais pas du tout ?

La quel prendre ? en espèrant que le prix de la honda ne soit pas exagéré !

4 sujets de 1 à 4 (sur un total de 4)
          • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

<none>

Annonce