📢 Le forum est désormais en lecture seule. Merci d'utiliser l'espace "commentaires" sous chaque article pour échanger sur l'actualité MX.
7 sujets de 1 à 7 (sur un total de 7)

différence entre 250 KX 2003 et 2004

• Auteur
    tortelli02
    Participant

Alors voilà, je tourne sur une 250 KX de 1999 et je voudrai changer.

J’aimerai savoir s’il y a une énorme différence entre la 2003 et la 2004 car je sais que la 2003 était totalement différente de la 2002.

kawasakimat
      Participant

ba ya le kit déco et plus le plus important c’est le système de biellettes ki change ki reprend un peu celui des yam.

kawasakimat
        Participant

pour ma part j’ai un 250 kx 2000 procircuiter avec boite à clapet V-force je pense ke j’aurais du mal à m’en séparer un jour mais j’ai essayer le modèle 2003 le cadre y change pour beaucoup, c’st vrai kelle est plus maniable ke la mienne (plus fine).

tortelli02
          Participant

Et ce système de biellette, il apporte quoi en plus?
            Sinon niveau moteur?

kawasakimat
            Participant

le nouveau système et plus progressif ke l’ancien, sinon niveau moteur c’est le même pratiquement. ya juste des soucis de carburation sur la 03 et 04 des fois elle s’emballe à froid et elle claque des bougies mais je te rassure ya juste à trouver les bons réglages de carburation et elle va ronroner comme un avion.

tortelli02
              Participant

ok merci!

sylvain40
                Participant

J’ai une 250 kx 2003, elle marche du feu de dieu. Effectivement j’ai eu deux fois une impression de moteur qui s’emballe sur la grille de départ, mais une ou deux secondes, une fois chaude, RAS.
                  Très bonne moto, super maniable, stable, moteur facile, coupe un peu tôt comparé à la yam…
                  Tu trouveras des conseils pour suspensions et moteurs sur le site teamgreennews.ca.

7 sujets de 1 à 7 (sur un total de 7)
                • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

<none>

Annonce