diférence entre 250 wr et wr-z?

5 sujets de 1 à 5 (sur un total de 5)
  • Auteur
    Messages
  • #486687
    estrela
    Participant

      quel est la diférence entre ces 2 machines?merci

      #1340628
      denis77
      Participant

        Salut,

        Je ne connais que 2 typrs de Yam enduro:

        1. Le WRZ, modèle 2 temps qui n’est plus produit depuis 2003 (je crois) Cylindrées: 125, 200, 250

        2. Le WRF, modèle 4 temps, sorti en 2001 et toujours au catalogue, avec un cadre alu pour le 2007. Cylindrée: 250 et 450

        Ai-je bien répondu ?????

        A+

        #1340629
        anthometi
        Participant

          de mémoire la wrz est la yam enduro la vrai (boite étagée, béquille soude au bras oscilliant…)

          la wr est la cross homologué a partir de 2002 à verifier

          #1340630
          250wrf
          Participant

            la wrz est sorti depuis 98 moteur 2t tres fiable mais tire beaucoup les bras en enduro il faut avoir l’habitude et la wrf 250 est une moto 4t tres bonne moto et facile de se la mettre en main tres bien pour un debutant et tres fiable j’ai eu les 2 je peus t’en parlé

            #1340631
            lulu64
            Participant

              La WR-F c’est la 4temps, facile mais ce n’était pas cela la question.

              La 250 WR c’est la vrai enduro 2 temps de chez Yam avec boite enduro, écalirage trés limite (genre 25 WATTS), elle était dérivée des modéles cross avec quelques millésimes de retard et le dernier modéle vendu était le modéle 1999, date ou Yamaha Japon a arrêté de la produire. A partir de 2000, vu qu’il n’y avait plus de modéle enduro en 250 2 temps, Yamaha France à mis en vente la 250WR-Z, qui était simplement une 250 YZ de l’année homologuée par l’importateur. Elle était équipée d’un allumage enduro assez performant (environ 100Watts) d’une béquille, d’un garde boue arriére enduro, la roue arriére en 18 pouces et la cinquiéme longue était vendus en option. La 250WR-Z a été vendue jusqu’au millésimme 2003 (il restait encore quelques modéles 2003 à vendre en 2005).

            5 sujets de 1 à 5 (sur un total de 5)
            • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

            Content de te revoir!

            Connectez-vous à votre compte ci-dessous

            Récupérez votre mot de passe

            Veuillez saisir votre nom d'utilisateur ou votre adresse e-mail pour réinitialiser votre mot de passe.